Films

Résolu
mariana171 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ça m'arrive souvent de louer des films qui ne sont pas bon .
Alors j'ai pensé a vous demander vos filmes préféré .
A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir quel genre de films aime tu ? a+
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

robocop
conan le barbare
(jpouvais pas resister, vu mon pseudo ça s'explique...)

terminator
la mouche
voyage au bout de l'enfer
apocalypse now

I am murphy, par Crom !
0
mariana171 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci =)
0
mariana171 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toutes sorte , romantique , comédie , science fiction , mais j'aime beaucoup les films réalistes (tiré d'histoires vraies , etc...)
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

lonesome jim, excellent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

en voici quelque un

1 (500) Jours Ensemble 2007 DVD-9 Français, Anglais 1 Comédie Romantique
41 A l origine 2009 DVD-9 Français 1 Drame
0

bien sur ce sont les films du moment A+
0

Wow merci beaucoup !
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > mariana171 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai tout les genres et la t mi que les nouveauté a +
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Ps ilove you
300
Hitch
I robot
cash
La ligne verte
ect j'ai pas de nom en tête la dsl :)
0

merci a touss :) , ca va me souffir pour ... une année disons :)

mercie encore a tous
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

avec plaisir bon film :p
0

bon c résolu alors A+
0