RECHERCHE TITRES DE LA BO DE "GRAN TORINO"???
Résolu
tigresse06
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
El Salvaje -
El Salvaje -
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!!!!
Je recherche les titres de la bande originale du film GRAN TORINO car je n'arrive pas à la trouver!!!
merci d'avance pour toutes vos réponses!!!!!!!!!!!!!!
Je recherche les titres de la bande originale du film GRAN TORINO car je n'arrive pas à la trouver!!!
merci d'avance pour toutes vos réponses!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- RECHERCHE TITRES DE LA BO DE "GRAN TORINO"???
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Trouver le code source d'une page internet. - Forum Réseaux sociaux
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
7 réponses
Salutations !
Bonne nouvelle ; je pense avoir pu trouver ce que vous recherchez. Il fallait simplement taper « Gran Torino soundtrack » sur Google et une liste entière de propositions s'offre à vous... Bon par contre, j'espère que vous comprenez un peu l'anglais... http://www.tracksounds.com/reviews/gran_torino_kyle_eastwood_michael_stevens.htm Ce lien vous donnera accès aux musiques que vous entendez dans ce film. J'espère avoir pu vous aider... Bye !
Bonne nouvelle ; je pense avoir pu trouver ce que vous recherchez. Il fallait simplement taper « Gran Torino soundtrack » sur Google et une liste entière de propositions s'offre à vous... Bon par contre, j'espère que vous comprenez un peu l'anglais... http://www.tracksounds.com/reviews/gran_torino_kyle_eastwood_michael_stevens.htm Ce lien vous donnera accès aux musiques que vous entendez dans ce film. J'espère avoir pu vous aider... Bye !
pour ceux à qui ça interesse voiçi les titres de la BO!!!!!
1 Gran Torino Credits
2 Son of a Bitch
3 Wax A Car
4 Broken Gnome
5 Confrontation, Bro
6 Father/Son Phone Call
7 Gangster Beatdown 1:47
8 Drive-By 1:53
9 Sue is Injured 2:27
10 The Fall 0:59
Total Running Time (approx)
1 Gran Torino Credits
2 Son of a Bitch
3 Wax A Car
4 Broken Gnome
5 Confrontation, Bro
6 Father/Son Phone Call
7 Gangster Beatdown 1:47
8 Drive-By 1:53
9 Sue is Injured 2:27
10 The Fall 0:59
Total Running Time (approx)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question