Recherche musique d'un groupe
Résolu
uchiwa97
-
Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche la musik d'un groupe , dans leurs clip il montre que des personnage animé (ressemble un peu a un singe) . Dans un clip il sont a 4 dans une voiture et un type sort derrière tire sur une voiture de police car il sont poursuivi pouvez maider svp
A voir également:
- Recherche musique d'un groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Bonjour,
Moi j'ai pensé à Gorillaz qui est un groupe composé de 4personnes et dont leurs clips sont en dessin animé burlesque.
Maintenant pourrais-tu préciser quel genre de musique c'est ? Et de quelle à quelle année ce groupe connut son apogée? Et enfin, te souviens tu d'un titre ou autres indices quelquonques par asard ?
Bye
Moi j'ai pensé à Gorillaz qui est un groupe composé de 4personnes et dont leurs clips sont en dessin animé burlesque.
Maintenant pourrais-tu préciser quel genre de musique c'est ? Et de quelle à quelle année ce groupe connut son apogée? Et enfin, te souviens tu d'un titre ou autres indices quelquonques par asard ?
Bye