Ordinateur relié a enceinte

Résolu/Fermé
Mathdu92370 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathdu92370 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello

Bonjour,
Je résumerais mon problème :
Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai faire pour avoir un bon Son (J'ai penser brancher les enceintes sur l'ordinateur portable mais je ne voit pas comment faire)!

MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! Bin par la sortie casque vers un ampli et les enceintes sur l'ampli! Tout simplement!
Si tous les gars du monde..................
0
Mathdu92370 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle de trés trés grosse enceinte !
0
Utilisateur anonyme

Bin oui obligé de passer par un ampli ou une table de mixage mais il te faudra quand-même un ampli!^^ L'ampli du pc n'as pas assez de puissance,c'est pas fait pour!
0
Mathdu92370 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa coute cher ?
0
Utilisateur anonyme

Oh j'saurais pas te diree comme-ça! Moi pour le groupe on a un ampli de chant Yamaha de 400 watts il a couté près des 1000 euros! plus la table plus les enceintes! Evidemment on s'en sert tous les week-end! C'est pas pour te démotiver mais si ce n'est que pour une fois, un conseil, laisses tomber!:(
0

Je crois que j'en ai un finalement il y a plein de boutons dessus
0
Utilisateur anonyme > Mathdu92370 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin bonne chance!^^
@+
0

merci beaucoup
0