Mon fiancé l'a enlevé, j'ai des photos à l'appui et justement je me demande comment sa se fait? y'a t'il un mécanisme pour la débloquer ? en tout cas j'ai été super surprise de voir sa en vrai ^^
Je répond un peu beaucoup tard je sais désolé ahah!
En fait il y'a u gros aimant qui retient l'épée, d'où le fais qu'elle bouge un peu. Lors des spectacles de Merlin il est possible de la retirer mais en dehors du spectacle aussi... Il existe un bouton pour désactiver l'aimant... Mais où? Ça je ne sais pas... Il y'a plusieurs versions donc je ne sais pas trop... Enfin appart ça, tant que ce n'est pas désactiver il est impossible de la retirer ?
mini pomme
Messages postés219Date d'inscriptionsamedi 14 février 2009StatutMembreDernière intervention 5 mars 201137 25 sept. 2009 à 19:38
ouah ! tu en a de la chance ...
il a gagner quelque chose ? on m'avait dit qu'on gagnait un abonnement a vie pour disneyland
faudrait que tu nous montre les photos !
effectivement elle peut être retirée lors de spectacle. un enfant est choisi par merlin pour devenir le roi arthur. video a l'appui sur mon site http://www.classiquesdisney.com/pages/merlin_spectaclepag.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Oui c'est seulement lors d'un spectacle qu'elle est retirée d'où le fait qu'elle bouge en dehors des spectacles.
Si je me souviens bien ce qu'on m'a dit il s'agit d'un aimant géant qui retient l'épée et lors des spectacles l'aimant est arrêté et donc on peut enlever l'épée
9 sept. 2020 à 19:59