Demande d'aide

Résolu
SofiaZarahoui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 12 sept. 2020 à 10:22
Bonjour,

J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide svp.

Pour faire court j'ai envoyé plein de demandes de stages, et je trouvais rien.
J'ai donc envoyé à plein de boites vers chez moi mais j'ai pas noté le nom des boites.

J'en ai une qui m'a laissé un message sur le répondeur qui dit qu'elle me prend mais j'arrive pas à comprendre le nom.

C'est une boite qui doit être vers saint-étienne (ou j'habite). Elle doit être dans la communication, le marking ou un truc dans le genre.

Son nom ça semble être "vigicrea" ou "vidicrea" ou un truc dans le genre mais je galère à trouver.
Si un de vous connait, ça serait trop top de me le dire comment elle s'appelle.

Merci

sofia

3 réponses

jmarion3 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400

Bonjour .....

Je réside dans le coin et peux éventuellement essayer de trouver à condition que tu communiques un peu plus de détails sur cette entreprise (lieux approximatif - branche etc...)
Ce ne serait pas VISICREA agence de communications basée à Lorette par hasard ?
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
1
SofiaZarahoui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça se trouve c'est ça, c'est pas loin de chez moi.
Je vais chercher si je trouve leur site internet.
MERCI pour ton aide !
0
jmarion3 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400

Merci pour le retour ► C'est ici (Plus)
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0
SofiaZarahoui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop top ! 300 Millions de merci à toi !
0

Merci pour le retour et bonne chance pour ton stage..
Slts
0