Nouveaute de americain pie 7 le livre d'amour

Résolu
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 26 août 2009 à 06:40
 Esteban2003 - 19 juil. 2010 à 16:42
americain pie 7 nommé le livre d'amour il va sortir a 23 decembre 2009 en americ de nord comme un film a cinema a contaire de ses ancètres qui ont sorti directement sur DVD il parle de trois adoloscents rob nathan and lubb qui sont Bug Hall, Kevin M. Horton and Brandon Hardesty qui ont trouvé le livre de sex cache dans la bibliotheque celui qui que kevin de premier episode a utilisé pour savoir comment donner de l'orgasm a vickey aprés ètre guide de son frere qui l'a dit ou il se trouve mais le livre a quelque feuilles abimés donc les trois etudiants ayant leur vie parturbé a cause des feilles abimés de livre qui et au meme temps les a trops aidés decident de chercher quelqu'un qui sait ce qu'il y a dans les feuilles abimés et ici commence l'aventure. cette histoire se deroule 3 ans apres le deuxieme episode et il est caractherisé par la changement a peut pres completes de tous les acteurs et se sont sans les trois etudiants sont: Beth Behrs ,Melanie Papalia, Jennifer Holland,John Patrick Jordan (un stiffler) ,Cindy Busby ,Naomi Hewer et surement Eugene Levy (Mr. Levenstein) une autre chose il ne va pas sorti en cinema en france seulement en dvd. et c tous je souhaite que j'ai pu aide si vous avez des questions je peux repondre
A voir également:

17 réponses

http://new-movie-universe.blogspot.com/
4
-__Arthur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
18 déc. 2009 à 21:33
Vraiment déçu de ce volet! Il est vraiment pas au niveau des autres! Scène ressemblant aux 6 précédents (donne pas d'exemple pour ce qui ne l'on pas vu), un peu la même histoire que le 1! Le Stiflers n'arrive pas à la cheville des précédents. Espère voir un nouveau volet de la saga qui réunirai les personnages des précédents.
2
mais tu l a vu sur kelle site ???
0
Non rien tracasse (je connaît personne qui travaille cher Universal).
Je dis juste que tes "sources" m'ont lair douteuses...
Je ne pense pas que "American Pie 7" voie le jour. Mais bon si tu l'affirmes.
De toutes façons même si c'étais vrai, comment le saurais tu ???
1
Di0ge0t Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
5 sept. 2009 à 23:42
oui, mais il sort quand en france !!!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 12
5 sept. 2009 à 23:47
je ne suis pas cent pour cent sure mais elle sera apparu au premier demi de janvier en DVD
0
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 12
5 sept. 2009 à 23:49
quel rumeur???????
0
Tu sais très bien que ce que tu inciste est totallement faux...
tu sais pk je conait kelkun qui travaille char universal (c vrai si c po universal ki produit...)
0
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 12
5 sept. 2009 à 23:56
quoi j'ai rien compris qu'est ce que tu dis????????????
0
bonjour kamikaz-kamikaz,
voila vu ke tu a lair bien au courant sur le film american pie present book of love;
je souhaitrai savoir si tu connai un site de streaming ou je pourrai regarder ce films car je n'en trouve pas!!!
merci d'avance
ps: dsl pour l'ecriture sms mais c plus rapide^^
0
Di0ge0t Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 18:16
c'est pas faux !!!

MERCI
0
Et non! c'est n'est pas une rumeur il va réellement sortir!! YOhOUUUU
Son nom: American Pie Presents Book of Love
Trailler en Anglais: https://www.youtube.com/watch?v=RHk19uQp7PE
0
salut a tous american pie 7 va sortir directement en dv le 15 décembre 2009 ( voir sur amazon.fr tapez american pie 7 et vous verez bien) .
0
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 12
30 nov. 2009 à 20:01
c fini je l'ai regarde cette américain pie c'est le pire des pire repetetif et "OLD",elle nous dévoile comme plusieurs films : Rocky , Jason, Rambo et Saw que surcharger et pas bon de tous il auront du stopper et nous laisser avoir des bons mémoires sur les premières que mettre la série a mort OUI C'EST LE PIRE
0
american pie book of love je l'ai déja donc c'est deja sorti. et il ne sort pas le 23/12
0
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 12
2 déc. 2009 à 14:02
oui c vrai mais je l'ai et j'ai terminer de la regarder deja
0
J'ai eu l'occasion de le voir et je peux vous dire qu'il est super.
Une bonne histoire, des super personnage et bien sur ... l'amour =p
0
Ce film sort de l'histoir d'American pie il devrait porter un autre nom mais j'adore quand meme ce film
0
Tsssss, rumeur infondée...
-1
kamikaz_kamikaz Messages postés 93 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 12
6 sept. 2009 à 00:10
je te dis je suis sure. qu'elle sont mes sources j'ai pas a dire donc je suis sure de tous de ce que je dis sauf sa date de son apparition en france je ne suis pas sure a propos de ça et je ne me soucis pas de savoir car j'ai passe ma moitie de vie en USA donc je connais l'englais plus que le français en plus rien ne peut égaler voir un film a son voix original
-1
bonjour voilà j'ai regarder les six premiers episodes en streaming et j'aimerai pouvoir voir le septieme mais je ne le trouve pas alors pouvez vous me donner l'adresse du site sur lequel vous l'avez regarder???
merci d'avance
0