Chanson des années 90
Résolu
shlagevuck
-
Destiny -
Destiny -
Voila, il y a bien longtemps j'ai vu une fois a la télé un clip que quand j'étais gosse j'avais beaucoup aimé, la musique je l'avais enregistr sur un mini disk, seulement apres plusieurs années, impossible de retrouver la musique, le clip et je ne me souviens meme plus du titre. Si je me souviens bien, le clip commence avec 3 filles qui se maquillent et (et chantent en meme temps) puis les invités arrivent chez eux et il y a une soirée, je me souviens d'une image du clip qi m'avait beaucoup fait rire ou on voit un des mecs de la soirée ( un bon geek ), qui se fait embrassé sur les 2 joues par 2 de ces filles et qui rombent a la renverse, completement charmée. Bref, c'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un a une idée, elle sera toujours la bienvenue.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Chanson des années 90
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Oh nom de dieu ! Mais c'est ca ! Ben merci beaucoup Destiny ! Oh ca fait plaisir de revoir ce clip ! Merci ! Ca me ramene de bons souvenirs !
hhmm j'a regardé quelques clips d'elles et je ne pense pas que ce soit ca, le clip que j'avais vu avait l'air plus recent, plus vers 95-2000 a mon avis. ( meme si bananarama a continué vers ces années la )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question