SVP REPONDEZ MOI

Résolu
glp-69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
na2ser06200 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SVP J'AI UNE PETITE QUESTION !!
PEUT-T-ON FAIRE DU BREAKDANCE SI ON EST GROS ?? REPONDEZ MOI SVVVVP

7 réponses

Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Pourquoi pas ?
0
glp-69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais est-ce que une grosse personne peut y arrivé ?
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je pense, mais pourquoi elle ne pourait pas y arriver déjà ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Oui, je pense, mais pour pousser dans les figure, faut du muscle, donc gros oui, mais musclé quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glp-69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci dryness et merci pierrecastor.
0
jessicadu77

oui on peut , mais dit toi que on ai tous pareil alors arete de te sous estimer.
0
na2ser06200 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je ne pensse pa car il ya beaucoup de figur ou il faut porter son poid donc si la personne est obez elle ne poura pa fair cette disipline a moin kelle soi musclé LOL
0