Recherche groupe de musique rock

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, je recherche un groupe de rock américain, mais j'ai vraiment aucune information concrète, donc, je vais essayé de faire de mon mieux.

Bon, je recherche un groupe de rock américaine pas rock, grunge, hard, non rock basique à la U2, je me souviens que on les entendait très souvent vers 98,99 comme sa, le groupe avec comme chanteur une femme, mais il y avait aussi des hommes dans le groupe, j'ai d'abord penser au groupe " Texas " mais sa na rien apporter. Déjà, sur d'une chose ce n'est pas( the cardigans, Garbage, The cranberries.). P.s il me semble qu'il y avait une deuxième fille qui fesait un peux le deuxième chanteur, voir le coeur.

Enfin, n'hésité pas à poser des questions, pour qu'ont trouve ce groupe de malheur.

6 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010

tu connaitrais pas quelque partie des paroles le mot qui reviens le plus ?

Bonjour,
Blondie avec Atomic ou Maria ?
salut,peut-etre Fleetwood mac,il y a 2 chanteuses

Bonsoir,

Alors, je serai vraiment pas vous aidez plus, comme j'ai dis c'est vraiment du rock/pop, année 96 à 2000, la chanteuse je me souviens je la confondais souvent avec Pou de la série Charmed, très très connu le groupe , j'ai vraiment cru que c'était ( Texas ) mais rien. :s
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 638
Bonjour à tous.
Peut être The Corrs" ?

Oui, mikeal, merci c'est bien sa, je te re mercie ;)