Cherche titre d'un vieu film d'horreur [Résolu]

Signaler
-
 jvedranl -
bonjour a tous.

je cherche a retrouver le titre d'un vieu film que j'ai vu etant plus jeune mais pas moyen de retrouver.
ce film m'avait beaucoup marqué , tout ce que je me souvient c'est que c'est une famille (parents et 2 enfants 1 garcons et 1 fille)americaine qui achete une maison , et le garcons tue le pere en provoquant un accident, ensuite il joue au ballon avec sa soeur et envoie le ballon sur le toit, la soeur monte le chercher et je ne sais plus comment la fillette tombe et meur, ensuite il veu tuer sa mere et la c'est la scene sui m'avait marqué (j'etait assez jeune), le garçon monte a l'etage avec une roulette a couper les pizza et il la frotte le long de l'escalier et contre les murs mais c'est les seul reste de ce film .
alors si sa vous dit quelques choses sa serait cool car j'aimerais le revoir.

10 réponses

Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
206
Hello, je crois bien que le film que tu cherches est en fait un téléfilm diffusé en boucle sur M6 fin des années 80 que j'avais vu gamin, ça s'appelle L'ENFANT LUMIERE (également titré L'ENFANT DIABOLIQUE en français) mais impossible de remettre la main dessus, zut ! :( Le garnement va tuer toute sa famille... J'avais adoré ce téléfilm à l'époque. Si qqn l'a enregistré sur VHS à l'époque, qu'il me fasse signe, merci.

EDIT : J'ai retrouvé le titre en VO, j'ai lu une critique du film en anglais et c sûr que c ça, c'est DON'T GO TO SLEEP (1982) de Richard LANG avec Dennis WEAVER et Ruth GORDON.

Voir aussi là, pour les anglophiles (pff, même la VHS VO n'est plus dispo, snif !) : https://www.amazon.com/Dont-Go-Sleep-Dennis-Weaver/dp/B00006RCUE

Vivement une sortie en DVD !!!
http://www.horreur.net/film/un-enfant-de-lumiere-un-enfant-diabolique-12287
Ce n’était pas une fille ? Je me souviens de la scène avec la roulette de pizza le long de l’escalier mais j’ai en tête une petite fille qui est manipulée par une entité une sorte d’amie imaginaire... ct dans les années 80-90 ce film
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2018
1
pour info je vien de trouver un lien pour le telecharger en francais, sur le serveur 1fichier.com le lien fonctionne encore alors pour les interresser le film c don't go to sleep (un enfant de lumiere) en vf.

https://www.jheberg.net/captcha/TGitkk-un-enfant-de-lumre-1982-vhsrip-vf-avi/

Simetierre (1989) de Mary Lambert ?
Mikey (1992) de Dennis Dimster ?

Si ta question n'est pas encore résolue, je te conseille d'aller rejoindre le topic de payblade sur le top 10 des films d'horreur. Tu vas tomber sue quelques connaisseurs en la matière :O .
bonjour,

moi aussi j aimerai bien trouver des renseignements sur ce fim vous pouvez me joindre sur msn à bientot

Je cherche un vieux film j'espère que vous pouvez m'aider, je n'en ai que de vagues souvenirs. C'est un en fant et sa mère qui emménagent dans une vieille maison qui est apparemment hantée, par une sorcière ou un autre démon de ce type. En gros la nuit, le démon "s'éveille" et il fuie apparemment la lumière, le garçon se réfugie dans la salle de bain, baignée de lumière et sa mère se fait tuer, on le voit dans la salle de bain avec une vue depuis le couloir plongé dans le noir et le démon rôde autour de l'encadrure de la porte. A la fin le démon est tuée grâce à la lumière d'un phare.

Voilà je n'en ai que de vagues souvenirs, j'espère que vous pourrez m'aider, je l'ai vu, je devais avoir 7-8 ans. Ca se trouve je vais être déçu parce-que ça vaut pas un clou en fait pour moi maintenant ^^.
Ce n est pas un monstre mais une sorcière qui vient chercher les dernières dents de lait des enfants mais si par malheur les enfants la regarde dans les yeux elle les tue.
le jeune de la salle de bain s en va des années plus tard à Las vegas la ville de lumière et vient en aide à une mère et son fils dans la même situation
> nath 49
rho je cherche le titre de ce film depuis des mois ??
C'est quoi le titre du film ??
c'est bien sa merci corbin69 ;°) c'est exactement celui ci ,si je le retrouve en vf je te le ferais savoir encore merci.
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
206
Je l'ai revu en VO, trop bien ! :-)
C le film avec le garcon qui joue dans Maman j'ai raté l'avion
Messages postés
555
Statut