Cherche une musique
Résolu
damarwen
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
damarwen Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damarwen Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou,
Alors voilà, je cherche une musique qui dure environ 9 min 44, je connais ni le titre, ni l'auteur :s
Si vous avez des propositions ce serait super...
Mercii :)
Alors voilà, je cherche une musique qui dure environ 9 min 44, je connais ni le titre, ni l'auteur :s
Si vous avez des propositions ce serait super...
Mercii :)
A voir également:
- Cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
Bonjour
Avec un seul détail, c'est quasi impossible de trouver la réponse! Tu ne te souviens pas de détails, du genre de musique, de si c'est vieux ou pas?
Avec un seul détail, c'est quasi impossible de trouver la réponse! Tu ne te souviens pas de détails, du genre de musique, de si c'est vieux ou pas?
Lut
tiens ..celle ci dure environ 9.42
c'est ce que j'ai trouver de plus proche
Pink Floyd - Pigs
si cela ne correspond pas a ce que tu recherche ne t'en prend qu'a toi ...car avec si peu d'élément ...
edit ; arrgg encore trop lent
Every time I close my eyes
I can't escape your face ...
tiens ..celle ci dure environ 9.42
c'est ce que j'ai trouver de plus proche
Pink Floyd - Pigs
si cela ne correspond pas a ce que tu recherche ne t'en prend qu'a toi ...car avec si peu d'élément ...
edit ; arrgg encore trop lent
Every time I close my eyes
I can't escape your face ...