HELP!
Résolu
katly26
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux enregistrer des musiques de concert par exemple sur you tube? j'aime les versions de concert!
je voudrais enregistrer pink, son concert en australie sur mon mp4 mais je ne sais pas comment faire? help, je dois prendre le train demain! j'ai besoin de musique, sans ça je meurs!
merci à tousssss
j'aimerais savoir si je peux enregistrer des musiques de concert par exemple sur you tube? j'aime les versions de concert!
je voudrais enregistrer pink, son concert en australie sur mon mp4 mais je ne sais pas comment faire? help, je dois prendre le train demain! j'ai besoin de musique, sans ça je meurs!
merci à tousssss
4 réponses
houla!! je suis super novice, quel est la démarche à suivre? tout est écrit en anglais, je ne comprends pas tout!! si tu as un lien pour que je puisse faire un copier coller sur mon mp4 pour le concert de pink EN LIVE AUSTRALIA,
MERCI 10000000 fois!! c'est super sympa!(sourire)
MERCI 10000000 fois!! c'est super sympa!(sourire)
pardonne moi je ne sais pas la définition de convertir... heu..plus clairement pour moi convertir = faire quelle manip?? merci beaucoup!
quand je colle le clip sur dirpy, que je clik sur downaload (mp3, je dois dabord enregistrer et ensuite exécuter? après ça, le clip doit se trouver sur les documents récents? pour pouvoir le copier sur le mp4..
pas simple, en plus je ne suis pas sur mon ordi!
merci bcps!!!!!!!! désolée d'être un peu lourde , j'ai bien dit que j'étais novice, si tu as un soucis sur autre chose, je fais au mieux pour t'aider...
pas simple, en plus je ne suis pas sur mon ordi!
merci bcps!!!!!!!! désolée d'être un peu lourde , j'ai bien dit que j'étais novice, si tu as un soucis sur autre chose, je fais au mieux pour t'aider...