Musique Connue
Résolu
Maervin
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Maervin Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maervin Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous, je cherche le titre d une musique pop rock qui date des debuts 2000 je pense. je me souviens du clip video c'est une femme dans une voiture (rouge je pense ) qui roule sur des routes desertes. la femme avait des tatooage au bras. oh merci de m'aider, svp
A voir également:
- Musique Connue
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Genre musical : pop/rockVoix : femme Langue : Anglais Entendu/vu sur : MTV/MCMAnnée/décennie approximative...) : Jdirrais peut etre debut 2000Je vous explique, le clip, c'est une femme qui conduit une voiture (rouge si mes souvenirs sont bons) et je me souviens qu' elle avait des tatooages au bras. Elle conduisait sur des routes desertes je pense Tout le monde l'a deja vu, c etait un gros succes quand meme. Je ne vous demande pas de chercher comme un acharné des heures, mais si quelqu' un pourrais m'aider, je lui en serrais enormement reconnaissant