Recherche musique année 60
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique entendu à la radio hier dans le refrain il y a ça d'après mes souvenirs :
baby baby baby, you can I believe me, you can I try
Une chanson de diana ross où suprem, ou autre mais je ne trouve pas.
Merci par avance.
Je recherche une musique entendu à la radio hier dans le refrain il y a ça d'après mes souvenirs :
baby baby baby, you can I believe me, you can I try
Une chanson de diana ross où suprem, ou autre mais je ne trouve pas.
Merci par avance.
A voir également:
- Recherche musique année 60
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Bonjour, et merci de te donner autant de mal pour trouver ma ça y est enfin j'ai trouvée :
Where did our love go - The supremes
Where did our love go - The supremes
Bonjour,
Personne n'a de réponse?
Personne n'a de réponse?
Bonjour Pimprenelle,
As-tu essayé ce site, si tu connais la radio et qu'elle est répertoriée ?
Bonnes recherches et bonne aprèm'.
As-tu essayé ce site, si tu connais la radio et qu'elle est répertoriée ?
Bonnes recherches et bonne aprèm'.
Re,
Après quelques recherches infructueuses, j'ai 2, 3 p'tites questions :
-Est-ce que tu es sûre que la voix est féminine ? (pas que je remette en cause tes souvenirs mais plutôt que rien que de savoir si c'est un homme ou une femme permet d'orienter déjà les recherches avec de "bonnes bases")
-Est-ce que le morceau que tu recherches est rythmé, très rythmé, ou c'est plus un slow ?
-Est-ce que tu ne te souviendrais pas de la présence plus importante d'un instrument ?
- Aurais-tu d'autres bouts de paroles, même en yaourt, parce que dans celle que tu as donné, la construction n'est pas bonne =>you can I believe me, you can I try (2 verbes conjugués à la suite), et même en essayant de les transformer un peu, comme 'you cannot believe, you cannot try', ça ne donne pas grand chose : |
Après quelques recherches infructueuses, j'ai 2, 3 p'tites questions :
-Est-ce que tu es sûre que la voix est féminine ? (pas que je remette en cause tes souvenirs mais plutôt que rien que de savoir si c'est un homme ou une femme permet d'orienter déjà les recherches avec de "bonnes bases")
-Est-ce que le morceau que tu recherches est rythmé, très rythmé, ou c'est plus un slow ?
-Est-ce que tu ne te souviendrais pas de la présence plus importante d'un instrument ?
- Aurais-tu d'autres bouts de paroles, même en yaourt, parce que dans celle que tu as donné, la construction n'est pas bonne =>you can I believe me, you can I try (2 verbes conjugués à la suite), et même en essayant de les transformer un peu, comme 'you cannot believe, you cannot try', ça ne donne pas grand chose : |
A une prochaine.