Musique de twilight

Résolu/Fermé
ninisisca - 23 déc. 2008 à 16:29
 thibalt - 24 août 2010 à 18:16
Salut,
je recherche la musique don edward jou au piano aupres de bellla en revenant de leur promenade ds les arbres.
je recherche le titre.

merci davance!!

67 réponses

Le nom de la musique que joue Édward en revenant de la forêt avec Bella se nomme : Lullababy
15
non je croix plutot que le nom de la chanson c la BELLA'S LULLABY ! voila
0
Wadem0isellexx [Mélina}
1 mars 2009 à 17:26
Coucou tout le monde ! Ben voilà, moi aussi je rechercher la musique de Twilight jusqu'à ce que je la trouve puis je l'ai mise sur mon blo g si vous voulez voir venez !!!! En plus c'est un blog spécial TwiLighT !!!! voici l'adresse ::: https://wadem0isellexx.skyrock.com/ . Donc voilà, merci !!!! (Il y a plusieurs pages !} # * W3lin@ .
0
bella lullaby !!!!
0
mercii infiniment mathilde cest bien la musique que je cherchais je ne sais comment te remercier!!!
5
Bah écoute jsuis ravie d'avoir pue t'aider !!
gbizouxx .
0
l0ra-31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
24 déc. 2008 à 15:42
tu la trouveras plus facilement sous ce nom :
I dreamt of edward de CARTER BURWELL
3
regarde dans ce blog ya un article special musique du film
j'espere ke tu trouvera ton bonheure lol
offete le blog c https://twilight-fascination2553.skyrock.com/
voila
3
bon alors tu va envoiyé un méssage pitier
0
thibalt > corine
24 août 2010 à 18:08
tu est comme moi il ne répond pas mais moi il éfface mais méssage .
0
bon alors tu peu envoyé un méssage silteplais .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas de pseudo
12 janv. 2009 à 20:50
hey je c po ki tu es mais va voir sur youtube bella's lullaby c la chansson que éduard joue au piano
3
la musique que jou edward n 'est pas bella's lullaby car je l'ai telecharger et ce n'est pas la meme que ds le film
3
si la chanson ke tu ve et celle ke edward fait o piano elle sapel bell's lullaby de carter burwell
0
https://twilight-soundtrack.skyrock.com/Installer un serveur proxy HTTP (Squid) c'est un blog avec la "veritable bella's lulaby", oui parce qu'éffectivement on trouve deux versions dont l'une est fausse de bella lulaby, en plus vous pouvez télécherger cette musique gratuitement avec ce blog...
3
ué mai non c pa celle du piano celle qan il cour
0
oui mé nan c pa celle du piano c celle qan il court a vitesse avc bella dan le dos regarde la video tu verra c une musique super repondé moi ce qui peuve maidé svp
3
moi je cherche la musique quand isabella se rend compte que c'est un vampire elle va sur internet et tt. ya pas de parole merci d'avance aux internautes!
2
la musique est tremble for my beloved ou elle se rend compte que c est un vampire sur le net
0
albane-r Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 15:43
salut si tu veux la musique va sur deezer.com et tape carter burwell twilight, il y a toutes les musiques sans paroles.
0
Salut je cherche la music quand bella va dans la foret il n'y a pas de parole ..
Merci
0
thibalt > Luana
24 août 2010 à 18:16
alors le méssage .
0
tu a etais voi le chapitre 3 au cinéma moi çie .
0
http://www.twilightthemovie.com/
2
salut tous le monde! jvoulais juste vous dire que si vous allez sur DEEZER et que vous tapez Twilight [the score] vous aurez toutes les musique qu'on peut entendre dans le film ainsi d'autre morceaux !
voila j'espere vous avoir aider. A bientot.
0
bonjor tré importan je voudrai savoir c qoi la musique soi du deu qan la biche se fai bouffer soi qan edward la porte en couran tré vite en ho de la colline pr lui montré o soleil c qoi merci de me repondre
2
oui mé nan c pa celle du piano c celle qan il court a vitesse avc bella dan le dos regarde la video tu verra c une musique super repondé moi ce qui peuve maidé svp svp dite moi regarder bien la video qan il court
2
pour la chanson qu'edward joue au piano je l ai trouvée voila l adresse

https://www.youtube.com/watch?v=-mY5dt7-FiU&feature=related&gl=FR
2
cam06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
17 janv. 2009 à 23:21
salut, je cherche la musique du tout début (qui est plutôt un bout de musique qu'on a du mal à identifier), quand la biche est en train de courir dans la forêt jusqu'à qu'on voit bella... ya bien une musique de fond qd mm, c'est quoi ??
Help svp...
2
elle est dans un blog euh c'est dans un truc c facination... skyrock att je pourai taider mai pa maintenan mai je voi moi aussi je la voulai et je lai trouvé dc
0
cam06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 > fantwilight
18 janv. 2009 à 16:55
ok merci pa de souci j'att ^^
0
La musique que tu recherches lorsque la biche est en train de courir au tout début s'appelle "How would i die" de Carter burwell! si tu veux l'écouter vas sur "deezer"... Voila jespere avoir pu t'aider =)
0
repondez moi
2
BOnjours, je voudrais avoir le titre de la musique du bal quand Edward est avec Balle, voila merci d'ance.
0
NCIS95 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
22 janv. 2009 à 11:21
Salut,

Je cherche la chanson quand bella se fait aspirer le venin par Edward et qu'elle revoit des scènes et ensuite elle se retrouve à l'hôpital. Il y a une chanson là-dedans mais je sais pas laquelle s'est.
Mercii
2
Bonjour , Apres pas mal de recherche pour trouver la meme chanson que tu cherche et bien je l'ai enfin trouver :
La chanson s'apelle ...
LET ME SIGN qui est interpreté par Robert Pattinson ( dans le role de Edward Cullen )

Voila , a bientot
Et vive TWILIGHT ...
0
slt je recherche la musique kan bella s'assoi a coter d'édouard ds la salle de cour ds cet scéne il a la main devant la bouche a ce moment la il ya une musique san parole pouver vous me dire le titre svp.
2
tin kan tu vas sur le site officiel et que tu met pause pr la bande annonce ta une musique qui se lance cest celle la que je veux svp merciii
1
cEttE musiquE son nom Est : I know what you are tu tapE sur dEEzEr Twilight [the score] et tu chErchE lE titrE I know what you are

voila bonnE chancE
0
cam06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 18:00
C'est bon j'ai trouvé c'est I know what you are de Carter Burwell !!!! Trop contente :D
1
Saluut moi jai essayer de télécharger https://www.youtube.com/watch?v=0e0r6Crt0Qg&feature=related&gl=CA sur limewire mais je trouve pas le titre si kelkun pourrais me dire koi marquer pour la trouver ce serais vraiment gentil merci :)
0
fantwilight > Stephee
20 janv. 2009 à 19:22
ué bn je voi qe bocou dentre vou veulen des music allé sur un blog c facination sountrack a peu pré taper sa sur intenet vou auré un blog skyrock et la vou auré la cahnce mai vraimen toute les chance de trouvé une musique du film alor taper sur internet :Twilight-Soundtrack-film et lçà ya tou je sui meme dedan hahaha a chercher
0
fantwilight > Stephee
20 janv. 2009 à 19:22
ué bn je voi qe bocou dentre vou veulen des music allé sur un blog c facination sountrack a peu pré taper sa sur intenet vou auré un blog skyrock et la vou auré la cahnce mai vraimen toute les chance de trouvé une musique du film alor taper sur internet :Twilight-Soundtrack-film et lçà ya tou je sui meme dedan hahaha a chercher
0
slt a tous je cherch la musike ds twilight kan il jou o baseball?
1
bonjour la musique du baseball c'est Muse- Supermassive black hole! moi j evoudrais la musique lorsque bella & edward se rendent au bal!
0
fan of twilight > marieJJJ
22 janv. 2009 à 17:01
moi j'ai toute les musique si tu les veu soit tu achete le CD soit sur itune tu peut acheter les morceaux ou sinon si tu veu pas l'acheter je connait un site de telechargement se s'apelle "limewire" c gratuit tu le telecharge et tu peu avoir des musique et meme des films bon ba voila !!!
a plus en esperent que tu trouveras ce que tu cherche ...
0
JuDorAnge > marieJJJ
2 févr. 2009 à 10:38
Salut je sai pa si t'a trouvé la chanson du bal mai o cas ou...Je crois que c'est "Go all the way" de Perry Farrell.
Moi je trouve pa ou télécahrgé gratuitement la music "i know what you are" , jla trouv' pa sur limewire...=l
Bon voila :D beaz'
0
misspetitebrune84 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1 > JuDorAnge
12 juil. 2010 à 01:34
il faut aller sur ares c'est là que je vais
0
Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous ne connaisser pas un site pour telecharger gratuitement toutes les musiques de twilight 3 merci
0