Question sur la série highlander

Résolu
scotthouse Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scotthouse Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais savoir pourquoi on appel dancan Mc leod: "le highlander"??
merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut

Il est né dans les highlands tout simplement ^^
2
scotthouse Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui je le savais déjà mais je pensé que cela aurai pu être autre chose mais apparamment non et c'est aussi parce que cela veut dire homme des montagne merci bien pour ta réponse c cool
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

c est une série du film Highlander https://fr.wikipedia.org/wiki/Highlander
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

tout suite Wilkipedia ...

Whiskypedia en l'occurrence ma chère ;)
0
scotthouse Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je me disait bien aussi que cela avait un rapport avec le film...
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > scotthouse Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon sang mais c'est bien sûr !

;)

@+
0

ha mais oui que bien sur ....
0