Question sur la série highlander
Résolu
scotthouse
Messages postés
149
Statut
Membre
-
scotthouse Messages postés 149 Statut Membre -
scotthouse Messages postés 149 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir pourquoi on appel dancan Mc leod: "le highlander"??
merci beaucoup d'avance
je voudrais savoir pourquoi on appel dancan Mc leod: "le highlander"??
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Question sur la série highlander
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serie streaming gratuit - Guide
- Telecharger serie netflix - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Besoin d'un numéro de série pour idm - Forum Téléchargement
2 réponses
scotthouse
Messages postés
149
Statut
Membre
16
oui je le savais déjà mais je pensé que cela aurai pu être autre chose mais apparamment non et c'est aussi parce que cela veut dire homme des montagne merci bien pour ta réponse c cool