Recherche un vieux film

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 20:50
bonjour ,

je recherche un vieux film pour des personnes désirant le revoir , je ne connais pas le titre , mais voici un peut l'histoire que l'on ma raconter .

Une famille blanche qui ont une petite fille blanche éduquer par une femme noire qui a aussi une petite fille noire , les 2 filles grandissent , la petite fille de la gouvernante veux devenir actrice et l'autre je sais pas , enfin bref , la fille qui veut devenir actrice y parvient .

Un jour la mère de celle ci veut aller la voir et sa fille la renie en parti en disant que c'est sa nourrisse et quand à la petite fille blanche elle considère cette dame avec beaucoup d'estimes ,

la gouvernante disais toujours que le jour de sa mort elle voudrais être tiret par un carrosse avec deux chevaux blanc .

Elle meurt , et a la fin sa fille est pleine de remord et c'est une fin triste .

C'est un film qui a étais vue en 1966 à la télé , donc pour vous dire , c'est un vieux film , mais il était en couleur .

je suis pas très fort pour raconter un film , mais voila en gros le résumer , je n'est pas d'autre détail , on parler d'un titre ( les larmes de cristal ) mais c'est pas sur , alors je vous remercie d'avance à tous ceux qui arriverons à relever se défi que moi même ayant une bonne connaissance cinématographique à du mal à retrouver .

une dernière chose , je ne connais ni les acteur , ni la date exact , ni le réalisateur , juste un petit résumer de l'histoire que j'ai essayer plus haut de vous raconter .

Merci et bonne chance ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:41
Merci tu est extra , c'est bien se film , tu as deux personnes heureux , Merci et Merci encore tu es trop forte ^^ ;)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:50
Oh ben de rien.

Bonne soirée.
0