Cherche Musique Pub nissan Pixo

Résolu
lecrand Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 18 juin 2009 à 20:58
 answer is - 26 août 2010 à 12:01
Bonjour a tous,

Je sollicite votre aide afin de trouver l'auteur et le titre de la chanson de la pub pour la nissan pixo qui passe actuellemnt a la tv...

En vous remerciant d'avance ...
A voir également:

13 réponses

jeanjean_78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 2
17 mai 2010 à 23:21
ouais elle est géniale...
myspace.com/21YO
apparemment à la vente très prochainement selon l'agence de pub que j'ai harcelé !!!
2
SALUT A TOUS LE MONDE QUI A DES INFO SUR LA CHANSON SUR LA PUB DE LA NISSAN PIXO
2
salut,

Il s'agit de "Whistle", extrait du dernier album du groupe électro français, Sporto Kantès.

voilà.

Depuis le temps, t as dû certainement trouvé ....
0
yahia > FRED
17 sept. 2009 à 18:35
Salut fred j'avait toujour pas trouvé ,Merçi pour ton n'info et je vais voir avec tes l'info sur youtube si il y'a cette chanson encore merçi a plus..
0
vu sur un autre site de recherche, c'est une création originale Titre : "Got to Be Back Home"

Auteur compositeur : Tiery-F et Salem Benjamin.

Ce titre est paru aux Editions Else.

l'info viendrait d'une personne travaillant chez nissan

voila m'ssieur dames ..... toujours pas en vente d'apres mes recherches
2
bonjour à tous je cherche aussi la musique de ctte pub!!!
Malheureusement je n'aie toujours pas trouvé la vidéo sur le net mais je faire de noulles recherches approfondies afin d'essayer de la trouver et je vous tiendrais au courant!!
En espérant que l'on réussise a trouver cette musique !!^^
@ bientot

super-pj@hotmail.fr >>>Si vous réussisez a trouver le nom de la musique merci de me l'envoyer par mail
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maloufournier Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 8
22 juin 2009 à 21:15
Oui ça m'intéraisse également...
Quelqu'un connait le titre?
0
Bonsoir,
je cherche aussi cette chanson seulement je trouve pas la vidéo sur le net de la pub alors si quelqu'un la trouve je pourrais essayer d'utiliser l'application Shazam sur mon iphone.
0
Bon il semblerait qu'on ai un nom a cette chanson, merci pour les info jm99
Plus qu'a attendre que la chanson paraisse. Ni sur you tube ni sur deezer elle est parue.
0
ben merci jm99 au pire si elle n'arve pas sur le net et-ce kil te serais possible de demander au type qui travaille chez nissan de te passer la music ^^ lol sa seré cool mais bon jcompt pas tro sur sa XD
@++
0
il s'agit du groupe Sporto Kantès, extrait de leur album Three at last.

@+
0
jeanjean_78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 2
23 juin 2010 à 11:58
La chanson est dispo sur itunes et sur deezer.
le groupe : 21YO
le titre : She's got to be back home
0
lecrand Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
20 juil. 2010 à 11:58
Merci jeanjean_78 !!!

C'est exactement ce que je cherchais !!!
0
21YO
0
Je crois que la chanson s'appelle: Wake Up de Sliimy
-4