Stargate universe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelqu'un c'est quand sort la série stargate universe en France et en vf ?
merci

20 réponses

Tapez "legend of stargate sur google" vous aurez tout, de manière légale et gratuite.
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

domage sur le site ya pas lépisode 11 de stargate universe en vostfr :'(
copier le lien complet avec le [VOST%20FR].html
j ai jusqu a l episode 14 en stfr si cela te dit
bonjour en réponse a ta question distorgue la série serait donc programmé pour septembre 2010 sur Série Club.
Va Voir Sur le site officiel de série club l'équipe de la chaine confirme sa diffusion par une newsletter.
Pour ce qui est de la diffusion sur la tnt il faut d'abord attendre les premiers rapport d'audience de la chaine sur la série. Au revoir
J'ajoute que Les Blu-Ray et DVD de SGU seront disponible à compter du 9 février 2010 aux Etats-Unis. Ce coffret, appelé aussi « SGU 1.0″ coutera 49,98 $ pour l’édition DVD et 69,99 $ pour le Blu-Ray.
Est ce que la langue française est disponible sur ces blu-ray ou pas ?

Rectification :

1.Téléfilms : 1 pour Atlantis (stargate extinction) et 2 pour SG1 (Evolution , et le deuxieme rien n'est encore dit a ce sujet !

2.Atlantis a commencé sa sortie en version française il y a maintenant pil poil 1 an , les derniers VF sont sortis l'été dernier (2009) .

3.La premiere partie de la saison 1 de SGU sort ce mois ci ou le mois prochain en DVD aux States , et la seconde partie de saison reprend sa diffusion à partie de Avril , donc d'ici là qu'il y ai les versions françaises , les années vont s'écoulées , tout en sachant que c'est comfirmé: une saison 2 est en préparation .
Tu es sur de Evolution car c'est deja le nom d'un épisode de SG1 alors je veux bien qu'il manque d'inspiration mais bon. J'ai vérifier le titre est Révolution
Rien à voir révolution est en images de synthèse c'est soit un film soit un jeu mais c'est de l'image de synthèse.
Le teaser de la saison 2 indique une reprise sur Syfy en Octobre... Il y a donc de fortes chance pour ceux qui auront Serieclub à la rentrée d'avoir les 2 saisons d'affilée...
Pour les impatients la quasi totalité de la saison 1 a été mis à dispo pour les résidents us en décalé une semaine après chaque diffusion épisodes par episodes.

Bien cordialement.

De la connaissance nait le pouvoir.
Utilisateur anonyme
RE RE...
3 téléfilm pour sg1...

Celui d'ouverture "l
pas avant septembre officiellement ... mais google et notre ami ...
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
187
salut pas tout de suite!

les chaines télé pour moi ne sont pas interresés pour l'instant.

sachant que les 2précédentes (SG1 et atlantis)ne sont pas finit de diffuser .et sont oubliés! dommage
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
5
moi j'ai vue et sur vue la saison 5 par contre la fin annonce un film mais quand ????? dans très longtemps je pense déjà qu'il vienne que de sortir le 10 eme épisode de univers en vostfr
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
24
Si tu parles de Stargate Atlantis, saches que le film ne verra peut-être jamais le jour car la société qui doit le produire est endettée jusqu'au cou.
pour ceux qui n'auraient pas vu la saison 5 d'atlantis, elle passe a partir du 8 janvier sur serieclub

bon visionnage.... :)
Le coffrets de la saison 1 sort en septembre 2010 en france .
le 28 septembre (ce n'est pas sur)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010

10 septembre 2010 en France sur Série Club
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Universe

le 28 septembre c'est la diffusion de la saison 2 sur SyFy
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
187
il faut avoir le satellite

et sur la tnt ? c'est quand qu'il se decide!
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
5
oué mais en DVD ?
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
187
la diffusion vient juste de commencer ce moi ci au us. donc dvd us en 2010

moi aussi! et finir atlantis aussi
eu... a mn avis comme les épisode sont sortir en vostfr den 2010 vers février je crois ke y'ora vf
hello !!! mai attend si j ai bien compris vous avez pas encore fini de voir atlantis fo chercher un peux sur le net les mec car moi j ai deja fini la saison 5 en vf depuis plusieur mois, si vous avez pas encore trouver ,ecrivez moi un petit mail et je vous donne les adresses pour voir sur le net et gratos je precise lol
djkeys@citycable.ch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009

hello pardon j ai pas compris un truc vous avez pas vu atlantis saison 5 en vf ????? moi j vous fille des liens gratos si ca vous dit car j sais ou les trouver ces episodes lol
2 téléfilms de Stargate Atlantis et 1 de SG-1 sont en préparation,ils auraient même dus déjà être tournés mais crise oblige !

Quand a la diffusion de Universe ce sera surement la chaine Série Club qui s'en chargera vu que M6 n'est plus intéressée par la licence Stargate !
Eh Mickeylande Série Club, M6 et W9 c'est le groupe M6 qui possède ses chaines.
De plus je pense que SGU passera sur NRJ12 qui passent les 10 saisons de SG-1 =D bon visionnage.
le 35 juillet 2025
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
187
ah attend déjà quelle soit diffuser aux US.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
5
hé hé mais j'ai tro hâte bordel !!! et je pensait que c'était déjà sortie aux us