Veste Americain Apparel Sur Nancy

Résolu
xSmiile Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2010 à 17:02
 elora-marie-jeanne - 24 août 2010 à 21:05
Bonjours ,

J'aimerais savoir si il y aurait une boutique ou on vendrait des vestes Americain Apparel dans les environs de Nancy ou à Nancy. Voila le lien d'un site ou on voit le veste en question - > https://www.public.fr/Forum-Ados Je me suis renseigné mais personne ne sait .. & il n'y a pas de magasin Americain Apparel à Nancy que je sache .. Donc si vous savez & que vous avez deux minutes vous pouvez poster une réponse ( aussi pour plus de détails vous pouvez poser vos questions )

Merci

1 réponse

elora-marie-jeanne
24 août 2010 à 21:05
salut, je suis de Ncy aussi et non il n'y en a pas si tu veut il y'en a sur metz ou sur le net ou renseigne toi chez Scarlet & Joe la boutique pres de la place stan et demande des adresse de boutiques. Et je chercher un nouveaux gilets pour moi un AA aussi bleue electrique pour completée ma collection mais si tu veut faire tes achats american apparel je serais ravie de t'accompagné. Cordialement Elora marie jeanne pour info (j'ai 16 ans)
1