Epreuve entrée ecole sous officiers

Résolu/Fermé
Jackson-Fan Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais entrer d'ici un an (le temps de finir ma terminale) à l'école des sous officiers de l'armée de l'air à Rochefort.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les épreuves d'entrée, je parle de la partie physique.

J'ai déjà commencé à m'entrainer, un soir sur 2 je fais 3 fois 850m, en a peu près 4 minutes à chaque fois.
Je fais également une dizaine de pompes par jour (pas beaucoup je sais mais je n'ai jamais été bon en sport...), 20 abdos et je soulève 3 kilos 20 fois par bras.

Je voulais savoir si cet entrainement aller porter des fruits à court ou long terme, et si il peut me permettre de réussir "aisément" les épreuves physique.

Merci à l'avance.

3 réponses

jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

0
Jackson-Fan Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup, de bons lien mais j'avais trouvé toutes les réponses qu'il me fallait entre temps.

Merci
0
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

de rien a+sur ccm ;)

a+jp
0