Film

Résolu/Fermé
juju - 9 sept. 2010 à 12:00
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 9 sept. 2010 à 19:09
Alors moi je recherche un film mais j'ai très peu d'information sur ce film à part que l'histoire se passe dans le milieu du parachute ou il y a un jeune policier qui intègre un groupe de braqueur pour son enquête!! je sais qu'il font des concours de vol en parachute ou ils font des figures après une chute libre!!! Alors si vous avez des infos merci de me répondre ce serai sympa!
A voir également:

8 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
9 sept. 2010 à 16:28
"Drop zone" avec Wesley Snipes
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
9 sept. 2010 à 12:10
Ce résumé (plutôt court je dois dire) me fait penser à Point Break, avec Keanu Reeves et le regretté Patrick Swayze.

Y'a bien des scènes de chutes libres mais point de concours par contre. Il y a aussi plein de (supers) scènes de surf.
0
Oui je vois mais je n'est pas pour autant le titre désolé!! il n'y a pas un acteur noir qui joue le grand kaïd dont tout le monde a peur mais qui meurt à la fin avec son parachute parce qu'il a été trop dans l'extrême lors du dernier saut!! je sais aussi que le policier choisit le camp des parachutistes plutôt que le FBI parce qu'il est amoureux d'une jeune femme!! c'est tout ce que je sais mais j'aimerai bien avoir le titre pour le revoir!! bonne aprèm =)
0
Merci c'est bien ce film là!! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
9 sept. 2010 à 19:09
Amelie = juju = flo

On ferme, merci de se moquer des autres intervenants en utilisant plusieurs pseudos.
0
par contre moi c'est pas celui là!! il est plus récent!!!
-3
Est-ce qu'il est passé récemment à la télé?
-3
Si quelqu'un à d'autres infos!!!
-3