Harry potter 7 le film

Résolu
Utilisateur anonyme -  
laloulouttedu44680 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si harry potter et les reliques de la mort est sorti en film ?? en france ou encore en bretagne?
A voir également:

8 réponses

remdestro

en plus en 3d moi j'irai le voir
1
laloulouttedu44680 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est sur le 3D sa va etre Genial j'en suis sur et certaine xD ^^
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

sortie de la première partie de HP 7: 24 novembre 2010

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126693.html
0
yumiix01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site officiel :)

http://harrypotter.warnerbros.fr/hp7a/

La seconde partie du 7 sortira en Juin 2011.
0
laloulouttedu44680 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non c'est juillet 2011
0
yumiix01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui exacte désolé ^^ J'avais vu ça dans la video d'intro du site, mais je ne me rappelais plus exactement après et la fleme de re-regarder :)
0

xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci
0
noob81400 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Harry Potter 7 seras en 3D d'après ce qu'on dit ...et non il n'est pas encore sortie en france .
0

Ouai c'est genial qu'il sorte en 3D sa va etre trop ^^
0
Utilisateur anonyme

le probleme c'est qu'on est vraiment decu du film apres avoir lu les livres ^^
0

J'ai pas lu les livre xD
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est malheureusement souvent le cas quand on passe de la littérature au 7éme art
0

Je ne lis pas beaucoup enfin je mis suis mis en juillet alors j'ai pas vraiment eu le temps de lire beaucoup xD
0
moml

0
remdestro

le 6 etait nul mais le 7 a l'air genial
0