Scooter 50 sur voie rapide ?

Résolu
3Juliane9 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3Juliane9 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 14ans et je vient d'avoir mon scooter, et je voudrais savoir si on peut aller sur la voie rapide avec. On peux ?

Merci...
A voir également:

1 réponse

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Non =)

D'une part les véhicules lents n'y sont pas autorisés (moins de 60km/h), d'autre part c'est excessivement dangereux pour toi...

Parole de motard.

EDIT: Quand on parle de voie rapide, on parle des autoroutes et des voies qui commencent avec le panneau carré bleu, et une voiture dessiné dessus.
Mais une route traditionnelle à deux voies n'en reste pas moins dangereuse pour toi...
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
3
3Juliane9 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mon scooter va a 90km/h c bn ou pas ? :)
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Non, parce qu'il n'a pas le droit d'y aller... (à cette vitesse, et sur cette route)
0
3Juliane9 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

D'accord merci :)
Mais si j'y vais keski se passe ?
0

T'as une chance sur deux de te faire ramasser par une bagnole, l'autre étant par un camion. T'as encore 60% de chances de te faire topper par les flics qui confisqueroint ta brele....
0

ok merci
0