Titre chanson pour ma mère

Résolu/Fermé
MicroOwn01 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 3 sept. 2010 à 00:59
 MicroOwn01 - 9 sept. 2010 à 23:03
Bonjour,
Je vous écris puisque je cherche le titre d'une chanson que ma mère aime beaucoup, mais dont malheureusement,je ne connais pas le titre.Cette chanson parle d'une personne décédée qui peut désormais partir au ciel en paix etc. Je crois que cette chanson a été enregistrée en 2010 puisque celle-ci a joué maintes fois sur notre radio québécoise cette été (CKOI, NRJ). Cette chanson a été enregistrée en français. J'ai contacté les différentes stations via E-mail, mais , hélas, n'ai reçu aucune réponse de ce côté. J'espere donc avoir plus de succès de votre côté.

Bien sur, ma mère ne connais pas le titre de cette chanson sinon je ne posterais pas cela.

Si vous pouvez m'aider, cela serait très aimable a vous,

Cordialement,
Mick

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
3 sept. 2010 à 01:05
bonsoir

tu aurais pas des phrases , si c est un slow ou autre , la peut être ?
1
jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
3 sept. 2010 à 01:07
Bonjour,

tu peux nous dire si c'est une femme qui chante (céline peut être..)

ou un homme

ou un groupe

c'est pas évident ton truc !!

a+jp
0
MicroOwn01 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
4 sept. 2010 à 03:52
Merci beaucoup pour vos questions, je vais donc pouvoir vous aider a m'aider haha.

Donc pour le chanteur, c'est un homme et la chanson possede un tempo plutot "slow".
Je sais qu'il mentionne " Tu peux partir"
Et aussi il dit:
"J'entre dans la chambre, Mon dieu qu'elle est froide"

Je vais essayer de me souvenir de plus et si quelques phrases ou meme quelques mots me revienent je les posterai pour vous aider dans ma recherche.

Merci
Cordialement,
Mick
0
Je reste a tes cotes - Mercury City,


Merci énormément a Marino de la gang de CKOI !! Et merci beaucoup
0