Les meilleurs films???
Résolu
miss-lyse
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 9 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
3 août 2010 à 18:47
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 8 sept. 2010 à 20:00
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 8 sept. 2010 à 20:00
A voir également:
- Les meilleurs films???
- Meilleurs mini pc - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Guide
- Télécharger les films d'action - Télécharger - TV & Vidéo
- Meilleurs vpn gratuit - Guide
- Pourquoi la musique des films est plus forte que les paroles tv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Daegalen
Messages postés
2871
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 044
3 août 2010 à 23:16
3 août 2010 à 23:16
Hot Fuzz, de Edgar Wright
La peur au ventre, de Wayne Kramer
The Chaser, de Na Hong-jin
The Host, Bong Joon-ho
Valhalla Rising, le guerrier de ténèbres, de Nicholas Winding Refn
Mirage Man, de Ernesto Diaz Espinoza
All the boys love Mandy Lane, de Jonathan Levine
Daybreakers, de Peter et Michael Spierig
Wolfman, de Joe Johnston
la série Dead Set, de Charlie Brooker
Strange Days, Blue Steel, Point Break, de Kathryn Bigelow
Minority Report, La guerre des mondes, de Steven Spielberg
Blade 2, Le labyrinthe de Pan, l'échine du diable, de Guillermo Del Toro
La peur au ventre, de Wayne Kramer
The Chaser, de Na Hong-jin
The Host, Bong Joon-ho
Valhalla Rising, le guerrier de ténèbres, de Nicholas Winding Refn
Mirage Man, de Ernesto Diaz Espinoza
All the boys love Mandy Lane, de Jonathan Levine
Daybreakers, de Peter et Michael Spierig
Wolfman, de Joe Johnston
la série Dead Set, de Charlie Brooker
Strange Days, Blue Steel, Point Break, de Kathryn Bigelow
Minority Report, La guerre des mondes, de Steven Spielberg
Blade 2, Le labyrinthe de Pan, l'échine du diable, de Guillermo Del Toro
Bonjour tout cela depant des genre je vais te dire ce que j'ai adorer dans les chaque genre :
Fantastique : Prédictions , Dark city (je les pas vu mes il a l'air trop trop bien !!)
Action : Le choc des titans
Thriller : Misery
Romantique : Jeux D'enfant
Horreur : Paranormal Activity , The girl next door (si tu veux etre choqué)
Et voila j'éspere que je t'ai aidée !!
Fantastique : Prédictions , Dark city (je les pas vu mes il a l'air trop trop bien !!)
Action : Le choc des titans
Thriller : Misery
Romantique : Jeux D'enfant
Horreur : Paranormal Activity , The girl next door (si tu veux etre choqué)
Et voila j'éspere que je t'ai aidée !!
Ittas
Messages postés
272
Date d'inscription
mercredi 8 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
149
8 sept. 2010 à 20:00
8 sept. 2010 à 20:00
+1 pour Prédictions qui est enorme !
Ittas
Messages postés
272
Date d'inscription
mercredi 8 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
149
8 sept. 2010 à 19:23
8 sept. 2010 à 19:23
Bonjour,
Je connait des film enorme genre:
-Million Dollar Baby <33
-Stalingrad
-La Haine
-American History X
-Gran Torino
Et j'en passe
Je connait des film enorme genre:
-Million Dollar Baby <33
-Stalingrad
-La Haine
-American History X
-Gran Torino
Et j'en passe
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 18:52
3 août 2010 à 18:52
Shaun of the dead
scary movies 1,2,3,4
phenomene paranormaux ( je vais le voir ce soir)
scary movies 1,2,3,4
phenomene paranormaux ( je vais le voir ce soir)
miss-lyse
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 9 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
1
3 août 2010 à 19:21
3 août 2010 à 19:21
Shaun of the dead ok aprés le reste déjà vu...;) Merci!!!
miss-lyse
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 9 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
1
5 août 2010 à 17:56
5 août 2010 à 17:56
LOL je vais faire gaffe alors ;)
miss-lyse
Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 9 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
1
17 août 2010 à 13:10
17 août 2010 à 13:10
ben j'ai préféré Hot FUzzz a shaun of the dead.....suis-je normale????
J'ai vu "La Vague" aussi c'est un bon film...!!
Bises!!
J'ai vu "La Vague" aussi c'est un bon film...!!
Bises!!
4 août 2010 à 13:36
4 août 2010 à 22:26
5 août 2010 à 16:38
5 août 2010 à 17:56
5 août 2010 à 22:03