Recherche du titre d'un Dessin animé.
Résolu
Jean
-
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis la recherche d'un dessin animé des années 1995-2000 (je ne saurai donner plus de précisions) qui était diffusé sur France 2, ou c'était un petit bonhomme dessiné à la main, qui avançait (comme un jeu de plateforme), et il y avait une main humaine qui lui rajoutait des objets et autres accessoires pour qu'il soit satisfait. Il avait pour habitude de grogner fortement quand il voulait quelque chose, et c'était - outre les grognements - un dessin animé sans paroles d'une courte durée. (Une sorte d'intermède.)
Il me semble que c'était en noir et blanc.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean
Je suis la recherche d'un dessin animé des années 1995-2000 (je ne saurai donner plus de précisions) qui était diffusé sur France 2, ou c'était un petit bonhomme dessiné à la main, qui avançait (comme un jeu de plateforme), et il y avait une main humaine qui lui rajoutait des objets et autres accessoires pour qu'il soit satisfait. Il avait pour habitude de grogner fortement quand il voulait quelque chose, et c'était - outre les grognements - un dessin animé sans paroles d'une courte durée. (Une sorte d'intermède.)
Il me semble que c'était en noir et blanc.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean
A voir également:
- Recherche du titre d'un Dessin animé.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip