Help me, je cherche le nom d'une chanson...

Résolu
hey44 -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendu en faisant ma gym du matin, si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson ainsi que le nom du chanteur ça serait vraiment gentil.
Je vous donne le lien, c'est la chanson qui passe à partir de la 37ème minute:
http://rediffusion-gym-direct.fr/gymdirect/video_gymdirect.php?id=318#video

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Ovo

:)
Je me suis inscrit par curiosité ^^

C'est cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=fyVjwKqOJbs
1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Salut tout le monde,

Je propose Bob Sinclair & compagnie - New New New.

@+

Biz, Emmie ;-)
1
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

tout a fait d'accord avec toi patpoker ;)
0
hey44

Oui c ça merci bcp!!
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bravo Pat :)
bizz !
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour ! Ton lien ne marche pas, il faut s'inscrire sur le site pour la visualiser :s
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

t'es pas inscrit à vidéo gym direct ???
t'as tort, t'as tort ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xD Emmie ! Je préfère le football que la gym :s
0
"anthony" Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci paulo8 pour le dns ya quelqu'un qui a effacer ma question
0

tu as eu le temps de voir tout ? ^^
0

ouais c'est ça! inscrit par curiosité tiens ! t'es d'jà en jogg , basket ! ^^

c'est youyouyou à la 37ème minute aussi ?
0