Besoin de vos AVIS!

Résolu/Fermé
Sian57 - 16 sept. 2010 à 12:50
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 16 sept. 2010 à 13:29
Bonjour,

Voilà mon "problème" ou du moins ce qui me parait en être un...

Étant jeune diplômée Auxiliaire de Puériculture, ma candidature a été retenue pour travailler dans une crèche gérée par une Association X qui ouvrira prochainement ses portes.
Un CDD à mis temps m'a été proposé, n'ayant pas d'autre offre j'ai accepté...

Mais voila qu'il y a quelques jours une offre d'emploi pour un CDI à temps plein dans une crèche dans le village où j'habite a été lancée. Cette crèche étant gérée par la même Association X.



N'ayant toujours pas signé de contrat puis je postuler dans cette autre crèche??
Je sais qu'il y a possibilité de rompre un CDD pour un CDI, mais voila es ce que çà "se fait"?? En gros si jamais je suis accepter dans cette autre crèche je ferais faux bond à la première....



Merci pour vos futures réponses!

1 réponse

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 687
16 sept. 2010 à 13:29
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0