Le titre de cette music

Résolu
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

je recherche sil vous plait le titre de cette vidéo

merci d avance ^^

N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

MPUISSANCE4
A voir également:

4 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir tout le monde,

Je propose Mina - Glaube ihr nicht.

@+
3
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Merci ^^
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonsoir

Luz Casal Un Ano De Amour

ceci : https://www.youtube.com/watch?v=hMIoI6kRzOk
Il faut de tout pour faire un monde.
On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient EINSTEIN!
Personne ne me comprend.Suis-je un génie ?
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bravo chapeau bas :-) je n'arrivé pas à trouvé ^^
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups c est pas Luz Casal
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais on a le titre de la chanson :-)

je crois que c'est Lola Novakovic
https://www.youtube.com/watch?v=uSPgZLwrbUA
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

merci tout ce que je sais ca daterais des années 1980
italien ? et mina mais rien de sur
0

merci oui c est cela cool ^^

voila la version grâce a toi

N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

MPUISSANCE4
0