Musique prix formule1 (annonce TF1)
Résolu
elundril
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Une annonce d'un prix formule 1 qui passe régulierement sur TF1 met en bande son une musique de "lalalalay lalalala, lalalalay oh lala aaahaaaaa, aaaaaaahhaaaa" voici les paroles...
musique avec voix féminine un peu modifié par ordi (je l'espère pour la chanteuse) avec un rythme soutenu de "lala"
Mais qu'est ce que c'est cette musique (assez connue qd mm)?????????????
Merci de vos suggestions qui seront toutes prises en compte.
bonne journée/soirée/nuit.
Une annonce d'un prix formule 1 qui passe régulierement sur TF1 met en bande son une musique de "lalalalay lalalala, lalalalay oh lala aaahaaaaa, aaaaaaahhaaaa" voici les paroles...
musique avec voix féminine un peu modifié par ordi (je l'espère pour la chanteuse) avec un rythme soutenu de "lala"
Mais qu'est ce que c'est cette musique (assez connue qd mm)?????????????
Merci de vos suggestions qui seront toutes prises en compte.
bonne journée/soirée/nuit.
A voir également:
- Musique prix formule1 (annonce TF1)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Historique prix amazon - Guide
4 réponses
Bonsoir Elundril,
Je n'ai pas vu l'annonce, mais peut-être Santigold avec le titre "Say Aha" ?
"musique avec voix féminine un peu modifié par ordi (je l'espère pour la chanteuse)"
Sur les 1ers lalas, elles sont plusieurs à chanter, mais sur les couplets, c'est bien Santigold toute seule, elle a 'juste' une voix atypique.
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Je n'ai pas vu l'annonce, mais peut-être Santigold avec le titre "Say Aha" ?
"musique avec voix féminine un peu modifié par ordi (je l'espère pour la chanteuse)"
Sur les 1ers lalas, elles sont plusieurs à chanter, mais sur les couplets, c'est bien Santigold toute seule, elle a 'juste' une voix atypique.
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Bien merci, c'est bien celle la!!
Dis moi Ewan tu es balèze!! c'est la 2ème fois que tu donnes le titre d'une chansons (toujours avec si peu de données de ma part).
bien reremerci et j'espère que je pourrais abusé de ton répertoire musicale une 3ème fois un autre jour. (la femme qui avais un jukebox intégré)
Dis moi Ewan tu es balèze!! c'est la 2ème fois que tu donnes le titre d'une chansons (toujours avec si peu de données de ma part).
bien reremerci et j'espère que je pourrais abusé de ton répertoire musicale une 3ème fois un autre jour. (la femme qui avais un jukebox intégré)
l'homme qui avais un jukebox intégré
hihihihihihi
c'est vrai ah les femmes pas capable de trouver ^^
hihihihihihi
c'est vrai ah les femmes pas capable de trouver ^^