Recherche titre film SF américain années 90

Résolu
Julien Giuliano Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 17 sept. 2010 à 01:33
 bobabloo - 17 sept. 2010 à 01:50
Bonjour,
Nostalgique, je recherche un film que j'ai vu plus jeune. Genre invasion d'extraterrestre qui controle peu à peu les humains. Je me souviens que ceux qui sont contaminé par l'extraterrestre hurlaient, poussaient un cri strident, voir pointait du doigt mais pas sûr et certain, pour dénoncé les humains qui restait. Je me souviens également de la fin où la ville était envahi et un groupe de survivant partant par les airs (avion ou hélicoptère) se retrouvait avec un gamin contaminé à bord qu'il ont juste le temps d'éjecter. Il se met alors à hurler avec son cri d'alien.
Je pense que c sur le principe d'un parasite un truc comme ca mais pas sûr encore une fois.
Merci à quiconque pourrait m'aider à retrouver le titre de ce film américain des années 90.
A voir également:

1 réponse

Salut!

Il s'agit de Body Snatchers d'Abel Ferrara.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7911.html
0
Julien Giuliano Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
17 sept. 2010 à 01:44
Evidement ! Remake de l'invasion des profanateurs ! Ca pouvait être que ça remarque. et celui d'abel ferrara était dans mon souvenir un des meilleurs. encore merci
0
bobabloo > Julien Giuliano Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
17 sept. 2010 à 01:50
De rien.

Celui de 78 est pas mal aussi. Par contre, je n'ai jamais vu l'original, celui de 56 :(
0