Pb podcast sur Itunes

Résolu
Delchaimb - 1 janv. 2010 à 15:14
 delchaimb - 13 déc. 2010 à 21:37
Bonjour,
J'ai récupéré pas mal de fichiers mp3 d'un podcast de France Inter que j'écoute régulièrement.
J'ai placé les fichiers sous iTunes Music\Podcasts\France Inter - 2000 ANS D'HISTOIRE, là où les podcast que je télécharge quotidiennement vont se placer.

Problème : lorsque j'ouvre les vieux podcasts récupérés, une partie s'ouvre dans l'onglet podcast d'itunes, et l'autre dans Musique / artiste Patrick Gelinet / Album 2000 ans d'histoire.

Comment faire pour les regrouper ?
Dans l'absolu, je préfèrerai que cela reste dans les podcasts.

Merci par avance de vos infos
A voir également:

4 réponses

La solution est simple , pour regrouper tes podcast tu doit les sélectionner puis tu clique sur "obtenir des infos " ensuite tu va dans "options" ensuite la ou c'est marqué "type de contenu multimédia " , tu choisi donc podcast ; puis "ok" ; et voila normalement si tu as tout bien fait ,tous les podcast devrais se retrouvais a leur place , c'est a dire dans l'onglet podcast :p
par contre les podcasts ainsi transférer ne seront pas classer par date de publication , si quelqu'un sais comment changer la date de publication qu'ils nous indique la méthode
2
Ca c'est top ! C'est très exactement ça. Super merci beaucoup !!!
1
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
1 janv. 2010 à 15:17
Ben moi je sais que quelques musiques que j'ai mis, il les regrouppe lui dans un dossier. Par contre après tu peut les changer de place, je pense... Pas sûr.
0
Je peux les déplacerdans le répertoire podcast par l'explorateur, mais dès que je les ouvre sur Itunes, ils repartent automatiquement dans le répertoire musique.
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
1 janv. 2010 à 15:22
Donc oui tu ne dois pas pouvoirs, ou en tout cas moi je ne connais pas la solution.

J'aurais parier que il te demanderais de localiser le fichier... Mais non ils repartent... Bizzard.


Ben je vais essayer de voir.
0