Pb podcast sur Itunes
Résolu
A voir également:
- Pb podcast sur Itunes
- Télécharger un podcast - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Impossible de lire le fichier itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
La solution est simple , pour regrouper tes podcast tu doit les sélectionner puis tu clique sur "obtenir des infos " ensuite tu va dans "options" ensuite la ou c'est marqué "type de contenu multimédia " , tu choisi donc podcast ; puis "ok" ; et voila normalement si tu as tout bien fait ,tous les podcast devrais se retrouvais a leur place , c'est a dire dans l'onglet podcast :p
par contre les podcasts ainsi transférer ne seront pas classer par date de publication , si quelqu'un sais comment changer la date de publication qu'ils nous indique la méthode
par contre les podcasts ainsi transférer ne seront pas classer par date de publication , si quelqu'un sais comment changer la date de publication qu'ils nous indique la méthode
lucas01
Messages postés
1835
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
102
1 janv. 2010 à 15:17
1 janv. 2010 à 15:17
Ben moi je sais que quelques musiques que j'ai mis, il les regrouppe lui dans un dossier. Par contre après tu peut les changer de place, je pense... Pas sûr.
lucas01
Messages postés
1835
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
102
1 janv. 2010 à 15:22
1 janv. 2010 à 15:22
Donc oui tu ne dois pas pouvoirs, ou en tout cas moi je ne connais pas la solution.
J'aurais parier que il te demanderais de localiser le fichier... Mais non ils repartent... Bizzard.
Ben je vais essayer de voir.
J'aurais parier que il te demanderais de localiser le fichier... Mais non ils repartent... Bizzard.
Ben je vais essayer de voir.