Enregistrer des chansons de youtube
Résolu/Fermé
esthemag
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
Aries84 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aries84 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des chansons dans mon ipod ou sur mon ordinateur via youtube ou autres? merci pour vos réponses
je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des chansons dans mon ipod ou sur mon ordinateur via youtube ou autres? merci pour vos réponses
A voir également:
- Enregistrer des chansons de youtube
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Tu peux télécharger les vidéos de Youtube et Dailymotion par le programme gratuit RealPlayer.
Ou si tu ne veux que la musique, tu copies l'adresse de ta vidéo, tu vas sur video2mp3.net , tu fais "coller" et la musique est extraite de la vidéo vers ton dossier au choix.
Ou si tu ne veux que la musique, tu copies l'adresse de ta vidéo, tu vas sur video2mp3.net , tu fais "coller" et la musique est extraite de la vidéo vers ton dossier au choix.
esthemag
je l'ai fait, le téléchargement a bien marché, mais ça a enregistré que 10 s de la chanson, comment ça se fait?
esthemag
>
esthemag
sinon tout a bien fonctionné, j'ai pû la mettre sur mon ipod, le seul problème c'est que ça a téléchargé que quelques secondes de la chanson
esthemag
c'est bon, ça marche enfin! super merci, j'ai galéré pendant x temps en téléchargeant 12000 logiciels qui marchent pas, mais ton tuyau est super! génial merci encore
Aries84
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
17
De rien, ça fait plaisir d'avoir pu t'aider.