Coffret michael jackson 32 dvd
Résolu
A voir également:
- Coffret michael jackson 32 dvd
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
10 réponses
salut tu a deja vu de faut consert? dans ce cofret il y a toutes les chansons de michael en mp3.touts c est clips.et un paquet de consert.tout n est pas de la super qualité mais il y a vraiment des images inedites.pour le prix ça vau vraiment le coup.le cofret est e anglais et quelque foit des sous.titre en chinois.les clip sont tous en bonne qualité.faut vraiment etre idiot pour dire que c est de la merde.si tu veu encore des precision voici mon mail.beny27@live.fr
caipirinha
Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
20 sept. 2009 à 19:27
20 sept. 2009 à 19:27
Sans même chercher à savoir sur google si les producteurs ont lancé un coffret, 32 DVD chinois pour 60 euros, ça ne te fait pas tilter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben si ? c'est pour ça que je sollicite des avis. Ma finalité est de regarder le roi de la pop et l'offre est plutôt pas mal...
caipirinha
Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
24 sept. 2009 à 08:50
24 sept. 2009 à 08:50
Je ne te dis pas que c'est bien, je te dis que c'est louche.
mais non c est pas une arnaque ya tout les clip de michael toutes les chansons des video inedites certaine de mauvaise qualité mais pour le prix.le coffret vaut le coup.pour un fan c est parfait.
c'est une contrefaçon tu risque comme d'autre de recevoir un procès verbale de la douane comme certains