Coffret michael jackson 32 dvd

Résolu
Cyril083 - 20 sept. 2009 à 18:48
 dadou - 13 déc. 2010 à 21:00
bonjour,

Je m'apprête a acheter un coffret de 32 dvd de concert de musique michael jackson.

J'aimerai avoir un avis sur un coffret dvd de concert michael jackson 32 dvd

voici le lien ebay :

https://www.ebay.fr/b/DVD-et-articles-de-cinema/11232/bn_16549861

A apparemment c'est importé de chine je ne sais pas si c'est de la bonne qualité.
A voir également:

10 réponses

salut tu a deja vu de faut consert? dans ce cofret il y a toutes les chansons de michael en mp3.touts c est clips.et un paquet de consert.tout n est pas de la super qualité mais il y a vraiment des images inedites.pour le prix ça vau vraiment le coup.le cofret est e anglais et quelque foit des sous.titre en chinois.les clip sont tous en bonne qualité.faut vraiment etre idiot pour dire que c est de la merde.si tu veu encore des precision voici mon mail.beny27@live.fr
0
et bien t'aura 32dvd de michael jackson tocar que ve tu savoir de plus
0
je l'ai achete il n'y a que des extrait des concert une vrai arnaque
-1
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
20 sept. 2009 à 19:27
Sans même chercher à savoir sur google si les producteurs ont lancé un coffret, 32 DVD chinois pour 60 euros, ça ne te fait pas tilter ?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben si ? c'est pour ça que je sollicite des avis. Ma finalité est de regarder le roi de la pop et l'offre est plutôt pas mal...
-2
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
24 sept. 2009 à 08:50
Je ne te dis pas que c'est bien, je te dis que c'est louche.
-2
je l'ai achete il n'y a que des extrait des concert une vrai arnaque
-2
mais non c est pas une arnaque ya tout les clip de michael toutes les chansons des video inedites certaine de mauvaise qualité mais pour le prix.le coffret vaut le coup.pour un fan c est parfait.
-2
c'est une contrefaçon tu risque comme d'autre de recevoir un procès verbale de la douane comme certains
-2
Moi aussi, je m'apprête a acheter ce coffret, mais je ne sais pas trop si ce sont les vrais concerts ou non... Pourriez-vous me donner des explications en ce qui concerne le contenu de cette malette ? ^o)
0
cc je suis Flavie Tournigand et je suis dejà aller l'acheter oui ce sont des concerts mes ses bien même trop de la bal
0
en faite je lai ache t pour rien
0
salut a tous! mwa jai pas mal de dvd de mj et je les trouve tous excellant!
0