Traduction morse
Résolu
athena-974
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tu -
tu -
Bonjour,
j'ai un petit souci mais je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question... je tente tout de même, nous verrons bien.
voilà : je dois traduire ceci : 11010110001110111100000
c'est du morse, mais malgrès l'alphabet morse que m'a bien gentiment donné Wiki, je n'arrive pas à traduire ça... il y a tellement de possibilités que je me perds totalement !!! alors avant de me taper la tête contre les murs, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance...
j'ai un petit souci mais je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question... je tente tout de même, nous verrons bien.
voilà : je dois traduire ceci : 11010110001110111100000
c'est du morse, mais malgrès l'alphabet morse que m'a bien gentiment donné Wiki, je n'arrive pas à traduire ça... il y a tellement de possibilités que je me perds totalement !!! alors avant de me taper la tête contre les murs, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance...
A voir également:
- Morse traduction
- Decodeur morse gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
- Traduction créole martinique français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Re-bonjour athena-974,
c'est là toute la difficulté !!! en effet.
.. -. -.. --- = indo ; on peut supposer que les ... qui suivent sont un espace entre lettres, mais la suite ?
.. -. -.. --- . ..- = indoeuro (la suite n’est pas : péen(ne) (s), ni nésie...)
Et puis, on ne sait si tu cherches un terme, une expression, un code avec ou sans code ou signe phonétique, etc, etc...
Sans les marques d’espace… je n’ai pas mieux à t’offrir ! Désolée.
Je te souhaite de trouver.
Bonne route.
c'est là toute la difficulté !!! en effet.
.. -. -.. --- = indo ; on peut supposer que les ... qui suivent sont un espace entre lettres, mais la suite ?
.. -. -.. --- . ..- = indoeuro (la suite n’est pas : péen(ne) (s), ni nésie...)
Et puis, on ne sait si tu cherches un terme, une expression, un code avec ou sans code ou signe phonétique, etc, etc...
Sans les marques d’espace… je n’ai pas mieux à t’offrir ! Désolée.
Je te souhaite de trouver.
Bonne route.
• • — • — • • — — — • • • — • • • • — — — — —