Musique Simpson/Matrix
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de l'épisode des Simpson ou Lisa était allé vivre sur l'une des branches du plus vieux séquoia de Springfiel, dans le but d'empêcher sa destruction par une personne qui voulait faire quelque chose en rapport avec les cigares.
Dans cette épisode, Lisa appartenait a un groupe d'écologiste. Au début de l'épisode, ceux-ci militaient en costume de vache au dessus du Krusty Burger.
A la fin, l'immense tronc avec la tête de Lisa traversait l'Amérique.
C'est aussi une musique de Matrix.
Merci d'avance!
J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de l'épisode des Simpson ou Lisa était allé vivre sur l'une des branches du plus vieux séquoia de Springfiel, dans le but d'empêcher sa destruction par une personne qui voulait faire quelque chose en rapport avec les cigares.
Dans cette épisode, Lisa appartenait a un groupe d'écologiste. Au début de l'épisode, ceux-ci militaient en costume de vache au dessus du Krusty Burger.
A la fin, l'immense tronc avec la tête de Lisa traversait l'Amérique.
C'est aussi une musique de Matrix.
Merci d'avance!
A voir également:
- Musique Simpson/Matrix
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Et pour ta question oui c'et celui la il me semble.