Cherche le titre d'un film, merci
Résolu
TheGoodLord
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche le titre d'un film qui est sorti il y a surement quelques années, entre 1990 et 2003. Le film tourne autour de faits réels qui concernent les troupes américaines envoyés au Japon, sur une île dont le nom m'échappe, en pleine seconde guerre mondiale. Le point culminant du film est la fameuse photo de soldats américains soulevant le drapeau sur une colline, et le film retrace cette aventure dans la peau du photographe qui a fait la dîte photo ! J'espére que ça vous aidera ... Merci de votre aide et bonne chance !
Je cherche le titre d'un film qui est sorti il y a surement quelques années, entre 1990 et 2003. Le film tourne autour de faits réels qui concernent les troupes américaines envoyés au Japon, sur une île dont le nom m'échappe, en pleine seconde guerre mondiale. Le point culminant du film est la fameuse photo de soldats américains soulevant le drapeau sur une colline, et le film retrace cette aventure dans la peau du photographe qui a fait la dîte photo ! J'espére que ça vous aidera ... Merci de votre aide et bonne chance !
A voir également:
- Cherche le titre d'un film, merci
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
:} No problème
Mais ce n'est pas une blague , il me semble qu'il y avait sa dans le titre .
c'est l'histoire où les américain qui monte la colline et qui se font tué ?
Mais ce n'est pas une blague , il me semble qu'il y avait sa dans le titre .
c'est l'histoire où les américain qui monte la colline et qui se font tué ?
Je suis gêné de t'avoir répondu d'une maniére si déplacée mais on ne sait jamais avec tous les gamins qui rôdent sur CCM, et comme tu as dis "sur le bout de la langue" et " Burger" j'ai tout de suite fait des conclusions trop attives, je m'en excuse ^^"
Et c'est exactement le titre que je cherchais, merci beaucoup de ton aide ! et encore désolé
Et c'est exactement le titre que je cherchais, merci beaucoup de ton aide ! et encore désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question