Recherche film américain accident train,bague

Résolu
LPK - 22 févr. 2009 à 10:39
 ben - 1 févr. 2011 à 12:44
Bonjour à tous et à toutes!

Je recherche un film ou téléfilm américain (je crois qu'il existe aussi en version française).

C'est l'histoire d'une femme ayant des problèmes qui rencontrent dans un train un couple qui vient de se marier, sur le point de rejoindre la famille du mari. La belle famille n'a évidemment jamais rencontré la dulcinée.

A un moment du voyage, la jeune mariée propose à la jeune fille d'essayer la bague, et là (oui, c'est le drame!) le train se crache et le couple meurt.

A l'hopital, la jeune femme est identifiée comme la jeune mariée survivante (vu qu'elle a toujours la bague au doigt) et la belle famille très riche décide de la prendre sous ses ailes. Comme elle a des problèmes d'argent, elle décide de mentir et de se faire passer pour la fausse épouse.

Mais le frère du mari ne croit pas en elle, et évidemment ils tomberont amoureux par la suite. Puis arrive une crapule (pote de la jeune fille) qui essaye de tirer parti de ces riches, et elle révèle la vérité etc etc etc...

Voilà, je vous remercie énormément de m'apporter votre aide pour retrouver le titre de ce film, version américaine (et éventuellement française).

Bonne journée à tous!! Ja né! ^__^
A voir également:

4 réponses

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
22 févr. 2009 à 10:49
Bonjour JPK,

Le film que tu cherches est "Mrs Winterbourne", et voici un lien très complet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mrs._Winterbourne

Bonne journée !
Nimue
2
bonjour,
je recherche un film avec une chasse à l'homme qui devrait dater des années 80.
l'histoire commence avec un couple dans leur lit et la femme demande à l'homme de sortir les poubelles mais il s'avère que les faux éboueurs sont des recruteurs d'hommes pour leur fameuse chasse à l'homme.
mais ce qu'ils ne savent pas c qu'ils ont chopé un ancien militaire commando hyper formé dans les forets et que la chasse à l'homme va s'inverser.
il se nourrit de vers et de rats.
l'homme en question à des longs cheveux blonds un peu bouclé et est très musclé
mais le chef le connait et à la fin c lui la proie et il scalpe même l'homme de main du méchant .
pouvez vous m'aider
merci d'avance
1
Merci pour l'info, c'est ca! ^^
0
"j'ai épousé une ombre" avec Nathale Baye !!! l sujet est ressemblant!!!
0
Normal, c'est le film qui a été copié par les américains pour faire leur Mrs Winterbourne
0