Cherche chanson

Résolu
niiloo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niiloo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une chanson,
voila au début ya des filles a velo sur une route et y'en a une qui chante, puis aprés elle est tte seule et a la fin elle decore un arbre avec un ruban rouge qu'elle avait.
merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Il y a un gars avec elle non ?
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

SAlut

Je me trompe peut etre mais ca ressemble à ca
http://www.dailymotion.com/video/x8c6xd_coeur-de-pirate-comme-des-enfants_music
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

C'est à ça que je pensais.
0
niiloo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn c pas du tout coeur de pirate
la fille dedans c'est une métisse
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203 > niiloo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois pas alors.
0
niiloo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr votre aide j'ai fini paer trouver c'était corinne bailey rae- put your records on
0