Jeune chanteuse blonde

Résolu
cris - 19 avril 2009 à 10:39
 duf42 - 2 févr. 2011 à 19:14
Salut à tous!

J'ai récemment vu un clip sur mcm ou mtv d'une jeune chanteuse blonde chantant en anglais. Le clip ne passe pas souvent.

C'est une histoire d'amour un truc dans le genre. Elle est à son balcon et son amant vient la voir. C'est une sorte de château.

++

9 réponses

pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 467
19 avril 2009 à 14:08
Salut,

La musique que tu cherche est Taylor Swift - Love Story
19
OK merci bcp
0
mikieeeeeee > cris
24 avril 2009 à 11:26
c'est pink
0
Je te remercie aussi parce que cela fait depuis 1 mois que je la cherchée et je ne l'avais toujours pas trouvée. Mercii beaucoupp
++
0
Estelle-ROCK Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 2
15 févr. 2010 à 11:04
Oui je pense aussi que c'est Taylor Swift que tu cherches c'est vrai quelle ne passe pas souvent
1
cindy sanders ?
0
non pas du tout, un truc plus sérieux.
0
C'est une blonde aux cheveux bouclés en robe (genre princesse...)
0
Moi aussi je recherche cette chansson mdr !!! je tape petite blonde frisé et ej tombe sur ton topic !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi !! merci bocoup
0
bonjour je cherche une vielle chanson sa doit faire 3ans qu'elle est sorti.... c'est une anglaise blonde au cheuveux court je c ke dans sont prenom il y a "robin" mais c tout se que je sais....elle n'a sorti qu'une music....je la chercher desesperement.....merci
0
Cest pas annasophia robb - keep. Your mind wide open ?
0
Slt, je cherche une chanteuse dans les années 90 qui avait tourné son clip au cameroun. Dans le refrain il y avait "mon ami en afrique, bientôt nous sommes demain" un truc comme ça. Merci !!!
0
Taylor Swift
0
Taylor Swift - Love Story (HQ)
http://www.dailymotion.com/video/x87vnf_taylor-swift-love-story-hq_music
j'espère que c'est se que tu attendais
0