Réglementation sur l'alcool

Résolu
VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 popo -
Bonsoir, j'ai actuellement 16 ans, et j'aimerai savoir si j'ai l'autorisation, auprès des commerçants honnêtes, d'acheter de l'alcool, et si oui lequel? Merci d'avance et vive l'ivrognerie!! Euh... enfin voila quoi...
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

tout dépend des lois du pays dans lequel on ce trouve !( commerçant honnête où pas !)
et en plus l'abus d'alcool pour quelqu'un est nuisible pour sa santé !
et encore d'autant plus quand on est jeune !
l'abus de l'alcool détruit le cellules du Foie , et rétrécis les artères !( a moyenne et longue échéance !
4
VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Concernant les problèmes de santé, je connais merci.
Mais pour les lois, je suis français.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais ton age , mais si tu est encore jeune ,prend garde à l'alcool !!!!!!!!!!!!!!!
ça prolongera tes jours sur la terre !

http://www.ep.soifdevivre.com/Publications/marche+et+reglementation/default.aspx
0
pymousse

je me suis fait arreter alors ke j avai bu 2 verre !(une peu tro dosé)légèrement au dessus,ils m ont emmener au poste et mon soumis au controle alcootest! m'étant déja fai arreter positif pr des fait similaire il y a 7 ans j'ai eu une monter d'adrénaline a l'idée de Resubir ce que j 'avai déja vécu! j'ai donc pas réussi a maintenir mon souffle 10scd!(souffle insufisant,x2!) j'ai donc été placer en g.a.v et juger pr refus d 'obtempéré!
"il ne faut pas oublier qu'il ya une différence entr ne pas "vouloir" et ne pas "réussir" a soufflé!
j' ai donc été relaxé aux jugement avec le bénéfice du doute!
cela dit j'ai tou de meme pris 3mois de surcis avec 5ans de mise a l'épreuve et 5mois de suspention!!!
a therme de c 5mois de suspention visite medicale avec analyse "sucre et albumine"à apporter!
visite médical ok!! *sauf Attention(le piège!!!) encore des analyses a faire!!!! prise de sang(gamma gt,cdtech...) et urinaire (thc,canabis..) a faire sous "4 jour!!!!" "pk ne pas tout demander dés la première visite?"si ce n'est pr nous piéger!!!!
on a même plus la liberté de boire a volonter chez soit sans même conduire!et sans même mettre en danger la vie d'autruit!!! "c'est un système abusif qui régal les caisses de l'état!"
*Faite tous Mmeuuuuuuuuuuh!!! si vous etes d'accord avec moi,nous somme des vaches a lait!!!!!!!!
2
VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui oui... C'est aussi une question de fréquence... Enfin je parle du fait de devenir accro...
1
Eurika

interdit pour les moins de 18 ans mais de toute façon ya toujours moyen d'en avoir....
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

En Suise les alcool pas forts c'est à 16 ans :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo

pffff
0