Partir vivre au Japon
Résolu
Hidan65
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour les gens!
J'ai une question qui a rien à voir avec l'informatique mais je savais pas où m'adresser alors je viens vous embêter.Est-ce qui en a qui savent comment se débrouiller à l'étranger en ce qui concerne le travail?J'ai l'intention de vivre au Japon mais je sais pas comment m'y prendre,est-ce que je devrais quitter mon travail en France et arriver là-bas et me débrouiller ou est-ce qu'il y a un moyen de trouver un job au Japon pendant que je suis encore en France et partir seulement quand je serais sûr d'être pris?
Quelqu'un a déjà vécu ça? Quelqu'un saurait me conseiller?
Merci de m'aider.
J'ai une question qui a rien à voir avec l'informatique mais je savais pas où m'adresser alors je viens vous embêter.Est-ce qui en a qui savent comment se débrouiller à l'étranger en ce qui concerne le travail?J'ai l'intention de vivre au Japon mais je sais pas comment m'y prendre,est-ce que je devrais quitter mon travail en France et arriver là-bas et me débrouiller ou est-ce qu'il y a un moyen de trouver un job au Japon pendant que je suis encore en France et partir seulement quand je serais sûr d'être pris?
Quelqu'un a déjà vécu ça? Quelqu'un saurait me conseiller?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Partir vivre au Japon
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Fitness park a partir de quel age - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
1 réponse
J'ai une de mes amie qui c'est rensigner pour vivre au japon et le truc qu'il faut faire c'est de trouver un travail au japon avant de tout "plaquer" en france. Envoie des cv dans toute les entreprise que tu pourrait etre embaucher. Les japonais ne donne pas de "petit" travail aux étrangers (ils ne sont pas raciste, mais plutôt nationaliste), ils privilégient leur peuples aux immigrés. Par exemple, si tu veux etre plombier, laisse tomber personne ne t'embauchera, mon amie est traductrice, c'est beaucoups rechercher là bas, mais ça reste tres difficile.
Tant que tu n'as pas de contrat, ne quitte pas la france, sinon prend plutot une semaine de vacances, par au japon et essaye de trouver du taf. Si tu trouve, barre toi vite de france, ça pus la merde ici!!!Au japon tu ne risque pas de te faire aggresser pour une cigarette ou un regard. Franchement, je ne sais plus quel personnalité a dit recement un truc du genre "la meilleur chose qui puisse arriver à un francais, c'est de partir de se pays", pour moi il a tout à fait raison.
Tant que tu n'as pas de contrat, ne quitte pas la france, sinon prend plutot une semaine de vacances, par au japon et essaye de trouver du taf. Si tu trouve, barre toi vite de france, ça pus la merde ici!!!Au japon tu ne risque pas de te faire aggresser pour une cigarette ou un regard. Franchement, je ne sais plus quel personnalité a dit recement un truc du genre "la meilleur chose qui puisse arriver à un francais, c'est de partir de se pays", pour moi il a tout à fait raison.