Retrouver le nom d'un film [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
-
Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
-
Bonsoir,

Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, y'a 10 ans à peu près mais je ne connais pas la date de création de ce film. Je veux retrouver ce film, parce qu'il me rappellera beaucoup de souvenirs quand je le reverrai.
Je me souviens surtout du début et de la fin de ce film, lol c'est marrant, c'est bizarre que je ne me souviens que de ça....
En fait ce film a été joué au début et à la fin par de vrais enfants accompagnés de petits trucs qui savent parler dont je ne me souviens plus ce que c'était.
Donc au début ce sont ces enfants, ils vont dans une bibliothèque, puis ils ouvrent un livre je crois, et là la bibliothèque commence à se remplir d'eau, c'était devenue une inondation, puis les enfants et leurs "choses" sont absorbés par le plafond dans un autre monde, et à partir de là, le film est en dessin animé. Puis à la fin, les enfants en vrais personnages reviennent dans le monde normal et se trouvent dans une tente avec l'éclairage d'une petite lampe, car c'était la nuit et l'enfant parle à "la chose bizarre", puis c'est la fin.
Je sais ça ne vous aide vraiment pas beaucoup avec ce résumé, mais si vous le connaissez aidez moi svp!

Merci d'avance

11 réponses

Pourquoi est-ce que tu fais une demande dans un sujet déja résolu ?

Si tu veux de nombreuses réponses, il faut que tu ailles dans la liste de messages et que tu cliques sur Créez une discussion, ta demande s' affichera alors dans la liste avec les autres comme n' ayant aucune réponse et tu auras donc plus de chances que des gens voient ton message.

Sinon, pour ton film, je tente "Le tombeau" avec Antonio Banderas mais sans conviction.

Ciao
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61368 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai regarder un film il y a qulque anné sur m6 que g bocoup aimé mais je trouve plus le nom
C'est l'histoire d'un fille qui été meilleur avec amie avec une fille qui est populaire maintenant
Et je me rapel d'une scene ou cette ex meileure ami fais comme si elle étaient redevenu amie et l'apel pour lui dire qu'elle l'invite a son anniv . Elle est trop contente elle se maquille s'habille avec sa mere mais quand elle va a l'endroit indiqué la gérante lui dit que il n'y a pas de fete donc elle commence a courrir et zn pleure . C'est tres triste
Ce n'est pas tres bien expliquer mais si vous trouver le nom :)
Merci d'avance :)
Bonjour je voudrais retrouver le titre d'un film pour pouvoir le revoir et surtout le montrer a mes proches car je l'avais beaucoup aimé. C'est l'histoire de la découverte d'un tombeau et on présume que c'est celui de J"sus Christ,daté au C14 il a bien 2000ans mais seul hic il a une broche en titane sur l'avant bras (technique possible que dans quelque années dans le film) et il trouve aussi un manuel d'utilisation d'un caméscope qui n'est pas encore sortit. je me souviens plus qui sont les acteurs mais l'acteur principal ressemble un peu a Paul Walker je dirais( mais aucun film correspond dans sa filmographie). Est-ce que quelqu'un saurait le titre ? merci.

LOL
Je suis pas certaine, mais ça ressemble à "Histoire sans fin"....?

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
7
Salut Shylda !

Alors ta description me fait penser au film Richard au Pays des Livres Magiques, avec Macauley Culkin, le héros de Maman j'ai raté l'avion... Au début c'est un film, ensuite l'enfant se réfugie dans une bibliothèque à cause d'un orage et là ça bascule dans le dessin animé.
Les petites créatures qui parlent dans ce film sont en fait des livres.
Est-ce que ça pourrait être ça ?? =>
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=10392 
(dsl je suis pas sûr que mon lien ait marché... tu n'as qu'à faire copier-coller^^)
Il date de 1995 donc un peu plus de 10 ans, ça m'a l'air de coller.
En espérant t'avoir aidée,

Bonne journée !!
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009

Salut Marie-Joe.

Merci de m'avoir aidée mais ce n'est pas ce film que je cherchais. Maintenant c'est bon, on me l'a trouvé, il s'appelle Richard au Pays des livres magiques

Merci quand même de ton aide.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009

Salut Julianov86!

Merci à toi! C'était bien ce film que je cherchais !
Dis donc t'as été rapide !
En tout cas je te remercie, je vais l'acheter en espérant qu'il est toujours dans les magasins... Même si c'est un film pour enfant, je le regarderai, ça va me rappeler tellement de souvenirs....

A la prochaine !
Bonne journée à toi aussi !
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
7
Super alors !! J'espère que tu le trouveras facilement ^^
@+
bonjour
Je suis à la recherche d'un film américain il me semble il date d'environ 15 ans.
C'est une comédie plutot de l'humour noir.
c'est un couple qui vont dans une soiré le mec tombe amoureux d'une autre (blonde) quitte sa copine pour elle.
Du coup l'autre( elle est rousse dans le film) fait une dépression elle se met à manger ele deviend grosse et les années passe je me rapelle quelle se rend dans un manoir il femme brune très belle bien faite classe lui donne un elexir pour retrouver sa jeunesse et la beauté éternelle.La on revoir le nouveau couple dans une nouvelle soiré et le mec revoit son ex elle est redevu encore plus belle était auparavant habillé d'une belle robe rouge paileté.Il retombe amoureux de nouveau de son ex du coup l'autre se demande comment elle a fait pour paraître si belle si jeune elle le decouvre se rend au manoir a droit à l'elexir.c'est la que commence la guerre entre les 2 femmes on s'aperçoit dans le film que l'elexir les ont transformer en espèce de mort vivant à la fin le mec il meurt et elles rient à sont entérrement.

voilà tout ce que je me souviend mais pas moyen de retrouver le titre du film sa fait longtemps que je le cherche.merci d'avance
Salut chichi,
il s'agit de "la mort vous va si bien" avec Bruce Willis, Meryl Streep et Goldie Hawn. Datant de 1992.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009

Salut chichi,

Je suis désolée je ne connais pas ce film. Mais il a l'air bien! Après avoir lu le résumé que t'as écrit ça m'a donnée envie de le voir... Essaye de créer une nouvelle discussion. Comme ça on saura que tu es à la recherche du nom d'un fim. Car dans cette discussion j'ai déja coché la case "Problème résolu" alors personne ne sait que tu cherche un film. Donc voila je te conseille d'aller dans Cinéma/Télé et Créer une discussion. Voilà

J'espère t'avoir aidée
A la prochaine!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008

Bonjour ,

J'ai vu un film il ya longtemps , j'ai vu le debut mais je n'ai pas vu le titre :

Des enfants vont dans un parc d'attraction qu'il n'ont jamais vu au paravant.
Dedans l rencontre une fille , avc une poupée maléfique , elle les fait jouée a des attractions.
2 des enfants regarde des marrionette , ils virent que leurs yeux bougeait , le message voulu était de fuire.
Ils voulais partirent mais la fille , avec la poupée leur interdit de partir ...

Merci de m'aidez c'est super urgent ...
Donnez moi le titre de ce film ci vous le connaissez . merci :)
C'est Carnival, mais impossible de trouver une trace sur le net, ca fait 1 semaine que je le cherche :(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010

Bonjour à tous, je cherche depuis un certain temps ( en vain) un film que j'adorais étant plus jeune. Ce film est une comédie. C'était un camp de vacance spéciale pour obèses qui désiraient maigrir. Mais il faisait tout pour ne pas perdre un gramme. Les moniteur étaient complétement fou et le groupe des poids lourds devait se confronter à un autre groupe d'athlète. Je ne saurais plus dire la fin mais ce film est super marrant ( du moins me semblait l'être étant mioche lol). Si quelqu'un connait quoi que ce soit sur ce film, merci d'avance de m'en faire part.

a++
Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
989
La colo des gourmands, avec Ben Stiller
Bonjour je vous solicite pour retrouver le nom de ce film;

c'est un chirurgien marier deux enfants deux garçon qui trompe sa femme et quand sa femme l'apprend elle lui demande de ce faire soigner contre la maladie d'addiction au sexe