Notice de bataille navale électronique perdue [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
-
Messages postés
6695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour à tous, j'ai perdu la notice (ainsi que la boite) de ma bataille navale électronique de la marque intex wet set et je ne parviens plus à y jouer.
Y aurait il quelqu’un qui pourrait m'expliquer comment la faire fonctionner (je bloque au moment ou il faut enregistrer la position de chaque bateau...) s'il vous plaît ?

Bonne journée,
Valet02

5 réponses

Bonjour
Placez vos bateaux un à un , exemple:

Le grand a 5 trous : J5 et J9 et appuyez sur valider.
Placez tous vos bateaux ainsi de la meme
Quand vos propres bateaux sont tous placer, appuyez sur «  jeu »
Idem pour le joueur adverse.
Il n’y a que le petit bateau 1 trou dont je ne me souviens pas de la façon de faire désoler.

Et je ne me souviens pas non plus comment faire pour jouer contre l’ordinateur , si quelqu’un le sait je suis preneuse de l’info

Sylvie
Je viens de retrouver ma valise mais impossible de démarrer une partie.
Pour jouer contre l’ordinateur il faut appuyer sur un quand il demande le nombre de joueurs
Messages postés
5695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
1 096
Bonjour,
Tu peux toujours essayer ici : http://www.manuels.solutions/index.php
Le jeu est trouvable sur Amazon avec les mots clefs "Intex Wet Set Bataille navale électronique "
Pour jouer contre l ordi il suffit d appuyer sur la touche War après avoir entrée la position de ses bateaux
Oui merci de votre réponse , en tâtonnant j’avais fini par trouver lol
Bonjour, je veux bien vos explications car je n’arrive pas à faire démarrer une partie. Merci d’avance
> Jey
Pour jouer contre l'ordinateur, enregistrer les coordonnés de vos bateaux et cliquer sur jouer ou jeu.
Pour jouer à 2, enregistrer les coordonnées des bateaux des 2 joueurs et cliquer sur jouer ou jeu du côté des 2 joueurs.
Pour enregistrer les coordonnées du bateau, il faut sélectionner l'emplacement du premier trou et du dernier trou seulement puis cliquer sur valider, une sonnerie differente indiquera l'enregistrement valide.
Pour moi les bateaux qui ont une seule case ne servent que à compléter les bateaux existant (sauf le 5 puisque c'est le maximum). Cela permet d'avoir un bateau de 4 cases à la place du 2 par exemple, ce qui facilite la partie.
Si vous avez une autre façon de les enregistrer je suis preneur puisque quand j'essaye, dans tous les cas au dessus de 5 bateaux le jeu refuse un enregistrement supplémentaires.
Bonjour
Anne vous Pu avoir votre réponse, je viens d'acheter ce même jeu sans notice et je ne comprends pas comment enregistrer les bateaux
Merci
Bonne journée
Messages postés
6695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
1 634
Bonjour,

Vous constaterez en suivant le lien ci-dessous qu'il y a plusieurs marques.

https://www.google.com/search?client=opera&q=notice+bataille+navale+electronique+parlante+vtech&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Mais vous pouvez aussi, puisque vous venez d'acheter le produit, revenir auprès du vendeur la lui réclamer.

Cordialement