Comment faire des bruits marrants

Résolu
Signaler
-
 Pseudoanonyme -
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire des bruits avec le bouche(pas de beatbox svp) ou avec les mains du style le hibou(je sais deja le faire alors pas besoin) merci d'avance pour vos réponses.

malapach.

12 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
62
Deja il faut faire un petit sifflement grave, avec la bouche ouverte et les lèvres en "cul de poule", il ne faut pas souffler, juste utiliser l'air que t'as dans la bouche en bougeant la langue et les joues (ca vient tres naturellement). ¡ Ca fait presque pas de bruit !

Ensuite faut juste faire un petit sifflement comme ca et taper un petit coup sec avec ton ongle sur ta joue en meme temps
J'ai réussi :D merci
Pour faire un bruit de voiture il faut arondir les levre et souflet facil comme bonjours et je taide parceque tu sait pas en nans faire. Heddy
Resalur!!!!!!!!!!!!!!

Je t' aprrent a faire le quad alord il fot tranblet la langue sur le palais et sa conserne a vous tousse on necrit des chose pour feire des bruis pas pour dire que qand je pette je fais caca sur moi!!!!!!!!
Salut!!

Je vais vous apprendres a faire le mouton alors il fot mettre votre levre a gauge et couper sa respirasion et coiinser votre goerge et vous aller avoir le resultas.
> Heddy
On a essayer ça fait bruit goelan merci pour astuce
je sais faire la lamborghini gallardo et la skyline r34
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
62
Salut ,
Moi je sais faire un bruit de goutte d'eau... comment expliquer ca...

Alors il faut avoir la bouche ouvert et frapper un petit coup sec avec l'ongle sur sa joue et en meme temps expulser l'air qu'on a dans la bouche avec la langue en sifflant !

Vous me comprenez ? parce que moi je ne me comprend pas ! ^^
Comment vous faites le bruit du hibou ?
Pour le hibou, je fais comme lui: http://www.youtube.com/watch?v=ojUsNO_d7HU
Limportant est de bien faire un récipient étanche avec les mains et tu souffles pas dans le trou qui est entre les pouces, mais au niveau des articulations au bout des pouces... Et après tu essaies différentes positions, tu souffles pas trop fort... Faut persévérer, j'ai mis tout un cours de musique à apprendre ;-)

Euhh.. lol c'est difficile pour expliquer mais je vais essayer quand mm ^^

Tu vois entre ton pouce et l'index ce qui est au milieu tu le place au centre de ta bouche et tu souffle fort !

est ce qu'on peut poster des images ? pr te montrer
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
62

^^ ya une otre je fait le bruit de la moto avec ma bouche et ma main
ok je n'y arrive pas trop^^ mais faut que je m'entraine^^.
ouai c bien les images et je comprend pas trop pour les gouttes^^

siffler ac les doigts je sais pas comment faire :(
Ouais je vois ce que tu veux dire mais je sais deja le faire^^ merci quand même

Merci , j'ai arrivé a le faire , mais faut de l'entraînement ^^