Musiques des Frères Scott saison 5
Résolu
Naley232
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Naley232 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naley232 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les noms des chansons que l'on entends dans ces moments de la saison 5 des Frères Scott:
-Episode 12 : la scène entre Lucas et Lindsey (a environ 36min)
-Episode 17 : on voit Jamie qui marche sur la route tout seul et Haley le rejoint en voiture (ça fait un truc comme "baby blues"...)
merci de me répondre.
Je voudrais savoir quels sont les noms des chansons que l'on entends dans ces moments de la saison 5 des Frères Scott:
-Episode 12 : la scène entre Lucas et Lindsey (a environ 36min)
-Episode 17 : on voit Jamie qui marche sur la route tout seul et Haley le rejoint en voiture (ça fait un truc comme "baby blues"...)
merci de me répondre.
A voir également:
- Musique les frères scott saison 5
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
1 réponse
Je suis pas sur...Saison 5 Episode 12 c'est peut être cette musique que tu recherches" Superstar", Lupe Fiasco ( album: The Cool)
Pour l'épisode 17 c'est soit In My Arms", Plumb (album: Blink) ou "Elephants As Big As Whales",PlayRadioPlay...
Voila!!!
Pour l'épisode 17 c'est soit In My Arms", Plumb (album: Blink) ou "Elephants As Big As Whales",PlayRadioPlay...
Voila!!!
Naley232
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ! Et pour l'épisode 17 c'était "In my arms" de Plumb, j'adore cette chanson ! :)