Recherche titre d'un film

Résolu
Rmichaud -  
 Rmichaud -
Bonjour, je recherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, mais impossible de me souvenir du nom :

C'est une groupe de plusieurs personnes (amis ?) qui sont prisonniers sur un île et des personnes disparaissent et pour pouvoir s'échapper ils doivent trouver qui est le meurtrier parmi eux.
Il me semble qu'ils ont un compte a rebours et qu'au bout du temps imparti si le tueur n'est pas démasqué, une personne est tuée.

Voilà, j'aimerais beaucoup le revoir donc si vous connaissez le nom...
Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

D'instinct, ça me fait penser à Profession Profiler de Renny Harlin.
1
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Hmm ça a pas l'air mal ça, en plus je l'ai trouvé récemment pour une autre demande, ça ressemble bien

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22712945-je-recherche-un-film-help
0
Rmichaud

Ha oui c'est ça, merci beaucoup !!!! =D
0
laura

J'ai quelques idee ...

Lost
24 heures crono
sinon je vois pas ...
0
laura

je pense pluss a lost car ils sont sur une ile apres je connai pas l'histoire (si y'a un meurtrier ou autre)
Mon pere regarde 24 heures crono sa a l'air dans le genre meurtre mais policiers donc voila

C'est sa ?
0
Rmichaud

Hmm merci mais non, ce n'est pas une série, c'est un film :S
0
laura

ok desoler je vois pas alors !
Temps mieux si c'est dans le genre de lost j'etatis sur la voie ! :)
Bonne co,ntinuations et desoler de pas avoi pu t'aider :D
0
Rmichaud

Merci à toi, j'espère trouver un jour :P
A toi aussi, et t'inquiète pas grave, merci d'avoir proposé ;)
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

0
Rmichaud

Salut, merci de ta réponse mais non, ce n'est pas le film que je recherche :/
0