Je recherche un film HELP

Résolu
Jsmoke -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je recherche un film depuis quelques années déjà sans connaître le réalisateur ni même les comédiens, il me reste simplement des bouts du film en tête. C'est-à-dire que c'est une équipe de plusieurs personnes qui se retrouvent sur une île déserte pour un " stage " ( militaire, il me semble ) c'est leurs supérieurs qui les emmènent en élicoptaire. Sur place, il se trouve que l'île est remplies de " pieges " et chaque personnes meurs à cause de leurs " faiblesses " si je me souviens bien, un des hommes qui aimes se mettre en avant généralement, faisant toujours le malin meurs en premier à cause d'un mécanisme qu'il à déclencher, une fille aussi meurs en fumant une cigarette d'un distributeur qui était imbibé d'acide après qu'une autre fille lui ai dis que ce n'étais pas prudent, mais en manques de clopes elle ne l'a pas écouter et meurs. On ne se doute pas vraiment de la fin, et il me semble que c'étais une des personnes présente qui était le " cerveau ". Et qu'il reste à la fin que deux survivants ou un. J'espère sincèrement que vous verrait de quel film je parle car ça fais assez longtemps que je le recherche sans résultats. Je ne pourrait pas vous dire quand je l'ai vu, j'ai 16 ans, et j'ai dû le voir plus jeune à la télévision.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Salut c'est profession profiler (mindhunters)

http://video.google.com/videoplay?docid=794529998881937634

@+
2
Jsmoke

Oh merci beaucoup, c'est bien ce film que je recherche depuis x temps.
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Jsmoke

C'est cool, @ +
0